Je ne suis pas un grand joueur de FPS. En fait, je ne suis plus un gros joueur de FPS. L'époque ou je passais plusieures heures par jour sur Counter Strike est révolue. Mais j'ai toujours plaisir à passer du bon temps en bonne companie. Je me suis donc récement (depuis deux mois) mis à BF4.

Tout d'abord sur 360, puis sur X1 grâce à l'offre de Micromania (reprise de la version 360 et pour 10€ de plus on repartait avec une version next gen). Mais la vidéo que je vous présente ici n'est pas faite pour vous montrer mes (très) modestes compétences de soldat virtuel.

Car ce sont certaines critiques qui ont tendance à me titiller. Rien de grave, mais j'ai moi aussi un peu envie de dire que ces critiques sont toujours les mêmes. Elles pointent précisément ce qu'elles font depuis des années elles mêmes. Bref quand on a une poutre dans l'oeil...

Pour être très clair, on ne va pas demander à un COD ou à un BF d'être autre chose que lui même. Bien sûr par certains côtés ces jeux ont trop tiré sur la corde commerciale (la reprise de séquences entières par exemple est à ce titre particulièrement ridicule). Mais c'est un peu comme un bon vieux plat de pâtes ou de pizza non ? Non ? Bon, alors vidéo ;-)