Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

La vidéo est toute chaude sortie sur les internets et elle vous présente la majeur partie du fonctionnement de l'OS de la Xbox One. Petit tour du propriétaire en compagnie de Marc Whitten et Yusuf Mehdi.

Vous y découvrirez le désormais traditionnel design général sous forme de tuiles avec un accent particulier mis sur la fluidité de l'expérience. Comment peut-on passer de Forza 5 à la TV en un clin d'oeil, comment fonctionne Skype avec le nouveau Kinect, le tout sous gouverne de la voix et avec reconnaissance faciale.

Vous y découvrirez également le système d'enregistrement et d'édition de vidéo à la volée qui permet quelques facéties. Incrustation d'images, petits effets d'encadrement, mais sur une durée d'un peu moins de 30 secondes et avec un système de partage qui semble encore assez fermé (partage uniquement au sein de la communauté Xbox).

On termine avec un soupçon de « followers », feature piquée à Twitter pour savoir si on est une star du jeu vidéo avec des millions de fans. Dernière recommandation : vaccinez vous contre les fonctions dont vous n'aurez rien à faire comme la TV et les superbes fonctions de consultation des programmes.

[MAJ]

Microsoft vient tout juste de dévoiler la liste de ses partenaires media pour le côté TVTVTV de la One. Voici donc les intéressés :

6Play
Canal+/CanalSat
France 2,3,4,5
La TV d'Orange
Machinima
MUZU TV
MyTF1
MYTF1VOD
SFR TV
TED
Twitch

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (70)

Commentaires

Bisho
Signaler
Bisho

@Bisho

Moi qui préfère la PS4, je vais te répondre.

Dans un premier temps, les deux systèmes se rapprochent énormément sur la fiche technique mais il y a toujours un avantage à Sony (tu peux visiter ce que tu veux, n'importe quel site, les avis sont unanimes, la PS4 en à légèrement plus sous le capot que sa concurrente).

Ensuite, dans un second temps, la comm'. Microsoft qui a fait son rétropédalage montre que la société est plus instable que jamais aujourd'hui. Sa branche Xbox est aussi dans le doute, ne rapporte rien, est prête à être vendu selon le nouveau cadre, son avenir reste incertain et du coup, avec la comm', ça me conforte dans l'idée que Microsoft joue sur un terrain mouvant. Ils n'avaient rien prévu de ce qu'ils font aujourd'hui et éblouissent les joueurs consentant grâce à des exclus et autres qui arrivent sur la console à gros coup de chèques. Mais une question : Que se passera-t-il si, une fois que la branche xbox serait (peut-être) vendu ? ça n'appartiendrait plus à Microsoft et il y a 50% de chance que la société reprenant cette branche ne puisse pas faire d'aussi gros chèque que Microsoft. Le résultat, je te laisse l'imaginer...

Contrairement à cela, Sony a aujourd'hui su reconquérir le public en jouant les mots, en montrant ce que nous voulons voir. Ils ne peuvent pas se permettre de sortir de gros chèques car ils sont encore financièrement bancale mais on assiste depuis un moment, à une remonté en puissance du géant Nippone.

Dernier point, les exclus. J'ai toujours joué sur playstation et des studios comme Naughty Dog et j'en passe sont liés à la marque et nous ont offert de très bon jeux. Pour rien au monde, je ne manquerais de joué à leurs jeux ;) En face, on a du gears of war (qui ne m'intéresse absolument pas), du Dead Rising (auquel je n'ai jamais joué encore), du Halo (je n'ai fait que le premier volet, c'est trop tard pour reprendre ^^), Forza, un énième jeux de course... Ryse, peut-être le jeu qui m'intéresse le plus sur la XOne ;)

Ce n'est que mon avis personnel, tout le monde ne le partage pas mais c'est simplement pour te répondre ;)
D'autant plus je pense au long terme (j'ai un très bon PC chez moi, je n'achète une console que pour les exclus) et je n'en achète qu'une seule par cycle (peut-être une nintendo quelque fois mais la Wii U pour le moment en m'intéresse pas du tout :/). Du coup, je prendrais la PS4 pour ces exclus assuré AAA qui arriveront prochainement ah oui et les jeux japonais (RPG...) qui sont plus nombreux sur cette console que chez la concurrence. Je fais parti de ceux qui aiment la culture japonaise et c'est un point en plus pour choisir la console.

Bref, tu as mon point de vue :)


Ok merci ! :)

C'est vrai que les exclues PlayStation et le côté japonais des jeux me feront aussi acheter la console en plus de la Xbox.

J'avoue que la peur de voir Microsoft abandonner sa console m'avait jamais traversé l'esprit. Faut voir mais ils m'ont l'air assez engagés sur la one quand même.
leloir
Signaler
leloir

@Bisho

Moi qui préfère la PS4, je vais te répondre.

Dans un premier temps, les deux systèmes se rapprochent énormément sur la fiche technique mais il y a toujours un avantage à Sony (tu peux visiter ce que tu veux, n'importe quel site, les avis sont unanimes, la PS4 en à légèrement plus sous le capot que sa concurrente).

Ensuite, dans un second temps, la comm'. Microsoft qui a fait son rétropédalage montre que la société est plus instable que jamais aujourd'hui. Sa branche Xbox est aussi dans le doute, ne rapporte rien, est prête à être vendu selon le nouveau cadre, son avenir reste incertain et du coup, avec la comm', ça me conforte dans l'idée que Microsoft joue sur un terrain mouvant. Ils n'avaient rien prévu de ce qu'ils font aujourd'hui et éblouissent les joueurs consentant grâce à des exclus et autres qui arrivent sur la console à gros coup de chèques. Mais une question : Que se passera-t-il si, une fois que la branche xbox serait (peut-être) vendu ? ça n'appartiendrait plus à Microsoft et il y a 50% de chance que la société reprenant cette branche ne puisse pas faire d'aussi gros chèque que Microsoft. Le résultat, je te laisse l'imaginer...

Contrairement à cela, Sony a aujourd'hui su reconquérir le public en jouant les mots, en montrant ce que nous voulons voir. Ils ne peuvent pas se permettre de sortir de gros chèques car ils sont encore financièrement bancale mais on assiste depuis un moment, à une remonté en puissance du géant Nippone.

Dernier point, les exclus. J'ai toujours joué sur playstation et des studios comme Naughty Dog et j'en passe sont liés à la marque et nous ont offert de très bon jeux. Pour rien au monde, je ne manquerais de joué à leurs jeux ;) En face, on a du gears of war (qui ne m'intéresse absolument pas), du Dead Rising (auquel je n'ai jamais joué encore), du Halo (je n'ai fait que le premier volet, c'est trop tard pour reprendre ^^), Forza, un énième jeux de course... Ryse, peut-être le jeu qui m'intéresse le plus sur la XOne ;)

Ce n'est que mon avis personnel, tout le monde ne le partage pas mais c'est simplement pour te répondre ;)
D'autant plus je pense au long terme (j'ai un très bon PC chez moi, je n'achète une console que pour les exclus) et je n'en achète qu'une seule par cycle (peut-être une nintendo quelque fois mais la Wii U pour le moment en m'intéresse pas du tout :/). Du coup, je prendrais la PS4 pour ces exclus assuré AAA qui arriveront prochainement ah oui et les jeux japonais (RPG...) qui sont plus nombreux sur cette console que chez la concurrence. Je fais parti de ceux qui aiment la culture japonaise et c'est un point en plus pour choisir la console.

Bref, tu as mon point de vue :)

enfin quelqu'un qui donne son opinion sans troller.
steur
Signaler
steur
@tieuma35. Tu pourras gérer numericable, la x1 possède une entrée hdmi pour brancher n'importe quelle box !
Connectez votre boîtier câble ou satellite à votre Xbox One et préparez-vous au décollage. Le connecteur HDMI vous permet de regarder la télé via votre Xbox, ce qui rend les changements d’entrée presque préhistoriques.*
XxggxX
Signaler
XxggxX
@Bisho

Moi qui préfère la PS4, je vais te répondre.

Dans un premier temps, les deux systèmes se rapprochent énormément sur la fiche technique mais il y a toujours un avantage à Sony (tu peux visiter ce que tu veux, n'importe quel site, les avis sont unanimes, la PS4 en à légèrement plus sous le capot que sa concurrente).

Ensuite, dans un second temps, la comm'. Microsoft qui a fait son rétropédalage montre que la société est plus instable que jamais aujourd'hui. Sa branche Xbox est aussi dans le doute, ne rapporte rien, est prête à être vendu selon le nouveau cadre, son avenir reste incertain et du coup, avec la comm', ça me conforte dans l'idée que Microsoft joue sur un terrain mouvant. Ils n'avaient rien prévu de ce qu'ils font aujourd'hui et éblouissent les joueurs consentant grâce à des exclus et autres qui arrivent sur la console à gros coup de chèques. Mais une question : Que se passera-t-il si, une fois que la branche xbox serait (peut-être) vendu ? ça n'appartiendrait plus à Microsoft et il y a 50% de chance que la société reprenant cette branche ne puisse pas faire d'aussi gros chèque que Microsoft. Le résultat, je te laisse l'imaginer...

Contrairement à cela, Sony a aujourd'hui su reconquérir le public en jouant les mots, en montrant ce que nous voulons voir. Ils ne peuvent pas se permettre de sortir de gros chèques car ils sont encore financièrement bancale mais on assiste depuis un moment, à une remonté en puissance du géant Nippone.

Dernier point, les exclus. J'ai toujours joué sur playstation et des studios comme Naughty Dog et j'en passe sont liés à la marque et nous ont offert de très bon jeux. Pour rien au monde, je ne manquerais de joué à leurs jeux ;) En face, on a du gears of war (qui ne m'intéresse absolument pas), du Dead Rising (auquel je n'ai jamais joué encore), du Halo (je n'ai fait que le premier volet, c'est trop tard pour reprendre ^^), Forza, un énième jeux de course... Ryse, peut-être le jeu qui m'intéresse le plus sur la XOne ;)

Ce n'est que mon avis personnel, tout le monde ne le partage pas mais c'est simplement pour te répondre ;)
D'autant plus je pense au long terme (j'ai un très bon PC chez moi, je n'achète une console que pour les exclus) et je n'en achète qu'une seule par cycle (peut-être une nintendo quelque fois mais la Wii U pour le moment en m'intéresse pas du tout :/). Du coup, je prendrais la PS4 pour ces exclus assuré AAA qui arriveront prochainement ah oui et les jeux japonais (RPG...) qui sont plus nombreux sur cette console que chez la concurrence. Je fais parti de ceux qui aiment la culture japonaise et c'est un point en plus pour choisir la console.

Bref, tu as mon point de vue :)
JunXPS
Signaler
JunXPS
En parlant de skype sur Xbox one, les détenteurs d'un compte gold Xbox live se verront offrir 6 mois de communication vers mobiles et fixe à destination de n'importe quel pays, enfin quand je dis 6 mois, c'est pendant 6 mois à raison de 100 minutes de communication/mois. En outre ils profiteront de conférence call illimité.
ripolin
Signaler
ripolin
Mdr les types qui se touchent devant une interface ...
devilgammers
Signaler
devilgammers
C'est dimanche soir, il y a match de foot à la télé voir un film de Q et là, soudainement, l'envie vous prend de vous marturber ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrr vous pouvez ainsi suivre un film de cul tout en jouant avec vos 3 joysticks
tieuma35
Signaler
tieuma35
Et ben merde. Moi qui était attiré par l'idée de pouvoir contrôler tout via la xbox... (télé box etc...) je l'ai dans l'os je suis chez numericable..... merci ms.
Bisho
Signaler
Bisho
Salut.
J'ai juste une question pour ceux, comme Rafik, qui trouvent la ps4 beaucoup plus intéressante.
Qu'est ce que vous lui trouvez de si bien à cette console, à part sa théorique puissance en plus.
J'veux dire l'interface à pas l'air terrible, l'interaction est bien moins novatrice que le combo kinect + snapmode.

Je suis un pro rien du tout, je veux juste comprendre, quels sont les atouts de cette console apparement si intéressante. Soit je passe à côté d'un truc, sois j'assiste à un aveuglement pur et simple causé par le fantôme d'une politique de microsoft râtée mais qui s'est, en toute objectivité bien rattrapée.
foenix111
Signaler
foenix111
je ne sais pas comment citer mais pour repondre a Rafik a propos de mon poste.

Je joue sur internet depuis Diablo (le premier et le meilleur mais c'est pas le debat...). Tu me dis qu'internet n'est pas parfait donc qu'on en a pas besoin pour jouer.

Sauf que si et Sony a reussi sa com' sur ce point precis. Les "fanboys" Sony, en hurlant contre l'internet obligatoire de la X1 (alors qu'ils ne souhaitaient pas l'acheter de toute facon) on reussit a faire croire aux gens que cette generation pourra se passer du Cloud computing.
He bien c'est un mensonge pur et simple... La PS4 est la ramasse techniquement que les gens le veuillent ou non (et la X1 je t'en parle meme pas... est-elle plus puissante que la 360? Meme pas sure :/ <= troll inside).

La solution est simple et elle passe par le Cloud computing. En soit c'est pas grave puisque jouer sans internet aujourd'hui c'est un peu comme jouer sans electricite, c'est rare mais les consoles portables sont la pour ca...
Le cloud permet aux joueurs d'avoir les dernieres performances graphiques sans changer de hardware.
C'est une prouesse technique qu'a part Microsoft quasiment aucune societe peut tenter a cette echelle (Amazone, Google et Apple mais pas beaucoup d'autres).

Alors oui l'internet n'est pas parfait mais aujourd'hui il est omni present (meme les smartphones ont un internet qui dechire). Faut vraiment etre un fanboy Sony pour croire l'inverse et la PS4 y viendra aussi de toute facon.
Donc bon c'est un sujet X1, reste sur tes news PS4 et laisse parler les grands sur ce sujet,
merci d'avance.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Je l'ai postée 15 min après qu'elle soit sortie sur le compte officiel Youtube de ms. Elle n'a été lise en homme que recement ;)
leloir
Signaler
leloir
J'ai posté cette vidéo sur gameblog il y a 3 jour !!!!!!
Semifer
Signaler
Semifer

@XxggxX

C'est ce que je pense, l'interface doit être gourmand tout comme Kinect qui pompe 10% des ressources de la console, il faut pas oublier la possibilité de capturer 5 minutes de jeux, la fonction Snap, etc ... ça m'étonne pas finalement que les jeux aient une résolution inférieur à une autre console qui mise pas autant sur l'interface surtout que niveau hardware, c'est plutôt faible pour les deux consoles pour se permettre ça, sur PC à la limite, on a des processeurs qui ne sont pas ceux qu'on retrouve dans un netbook. ^^

La stratégie de Microsoft est un peu louche avec la Xbox One, à croire qu'ils veulent plus installer Windows sous la TV et utiliser la marque Xbox pour y parvenir, pour concurrencer son vrai rival qui est Apple avec son Apple TV, peut être aussi pour cette raison qu'on a entendu beaucoup de TV TV TV lors de la première conférence présentant la console, ce que j'ai trouvé maladroit au départ, mais logique finalement si c'est la stratégie de Microsoft.

Surtout qu'en ce moment, ça parle de Stephen Elop, s'il prend du grade chez Microsoft, il souhaite revendre Bing.com et .. la division Xbox:


http://www.pcworld.f...ox,543655,1.htm


Ecoute mec, t'as pas l'air méchant mais je comprends que tu insupportes certains. Surtout que là tu dis des trucs un peu sans connaitre.

La Xbox One est composé d'un hyperviseur Hyper-V allégé et modifié pour la Xbox One. Il pilote deux OS : 1 dédié au jeu et 1 dédié au multimedia et aux applis basé sur W8. L'avantage ? La virtualisation permet de mettre en pause un système en faisant un snapshot mémoire/CPU/Disque, d'optimiser la consommation de ressources, de redémarrer des composants sans avoir à rebooter toute la console (sauf maj firmware évidemment), de faire du multi-tâche à plus bas niveau dans le cas de la X1 (type le jeu qui tourne + un IE11 sur le web en split screen et temps réél) et j'en passe.

En terme de conception software, je suis désolé pour toi mais c'est de l'orfèvrerie et c'est justement très optimisé, ce que confirment tous les tests de l'UI. Je suis ingénieur en virtualisation, systèmes et stockage avec un gros bagage technique et je comprends parfaitement l'arcitecture soft de cette console. Quitte à taper sur la X1, fais le dans les domaines où elle pèche vraiment et évites de chercher des défauts partout ;-) ... Sur la partie système, la PS4 ne peut pas rivaliser ( elle fait mieux dans d'autres domaine, on le sait).

Après, sur le design de l'interface, chacun ses gouts. Ils ont le mérite d'avoir une approche différente de la concurrence.
NeoShyro
Signaler
NeoShyro
Je fais un petit recap des 2 consoles fa&ccedil;on comparo automobile:d'un c&ocirc;t&eacute; on a une berline et de l'autre une sportive.Maintenant quel choix est le plus judicieux,la berline riche en &eacute;quipements robuste qui peut montrer qu'elle en a sous le capot ou la sportive tr&egrave;s puissante qui peut s'av&eacute;rer fragile et sans options?
Setsuna93
Signaler
Setsuna93
Et le mot de la fin va a Devilgammers! :D
devilgammers
Signaler
devilgammers
Xbox : Watch porn movie yeah mdr ! sympa sinon l'interface ;)
WTC Eagle
Signaler
WTC Eagle
Allez une petite reponse a un mec qui quand se rend compte qu il est ridicule se rabat sur l ortograph ( c comme sa ou pas proffesseur ) allez j arete de pourir le topic avec toi et mon langage imcomprehensible par l elite
Rafik
Signaler
Rafik

Ah mais il se peux que cette fonction est une utilité pour des joueurs, effectivement le fait qu'il y ai une option TV n'est pas gênant, ça reste un plus, je pense surtout qu'après avoir entendus le discours insistant de MS vis a vis de cette fonction et maintenant sur cette news a 15 jours de la sortie, les gens ont tendance a penser que la One sera vraissemblablement un centre multimédia et se questionne si la machine ne va pas être trop axer multimédia pour finalement un peu oublier ce qu'elle est censé être, une console de Jeu.

Je pense que cette console a aujourd'hui du gros potentiel et MS tente des choses, mais au final le message quand a la vision réel de cette machine me semble trop brouillon, on a l'impression qu'ils veulent taper dans tout les domaines mais au final perdent en lisibilité, c'est mon impression, et c'est je pense ce qui déstabilise le plus pas mal de possesseurs de 360 qui songe a l'acheter voir passer sur Ps4, quand on veux aller partout on va nul part, hors de ce côté la Sony est on ne peux plus claire dans son message, et ça se vois au niveau des préco, de la confiance des dev´ etc


+1 et c'est dommage surtout avec la 360 qui a fait un bon parcours pour une deuxième console du constructeur et qui a vraiment rivalisé avec la PS3.

Non je ne confond pas mais sur chaque article sa en devient ridicule et pas la peine d argumenter comme un fou t relou t relou c comme sa et je te laisse t amuser a pondre un sketch tout seul sa sera mon dernier com envers toi pas envie de parlementer avec un obtu ( ps t inquiete c toi le meilleur qui sai tout personne ne te comprend c sa les gens au dessus que des imcomprit quelle dommage ) allez tchao pantin


J'ai eu du mal à décrypter ton message en "sms" (je ne sais pas lire ni écrire le "langage" sms :/) mais pas de problème, bon jeu à toi et rappelle moi quand j'ai déjà dis que j'étais supérieur à d'autres ou que je sais tout ? :censored:
Setsuna93
Signaler
Setsuna93
Ah mais il se peux que cette fonction est une utilité pour des joueurs, effectivement le fait qu'il y ai une option TV n'est pas gênant, ça reste un plus, je pense surtout qu'après avoir entendus le discours insistant de MS vis a vis de cette fonction et maintenant sur cette news a 15 jours de la sortie, les gens ont tendance a penser que la One sera vraissemblablement un centre multimédia et se questionne si la machine ne va pas être trop axer multimédia pour finalement un peu oublier ce qu'elle est censé être, une console de Jeu.

Je pense que cette console a aujourd'hui du gros potentiel et MS tente des choses, mais au final le message quand a la vision réel de cette machine me semble trop brouillon, on a l'impression qu'ils veulent taper dans tout les domaines mais au final perdent en lisibilité, c'est mon impression, et c'est je pense ce qui déstabilise le plus pas mal de possesseurs de 360 qui songe a l'acheter voir passer sur Ps4, quand on veux aller partout on va nul part, hors de ce côté la Sony est on ne peux plus claire dans son message, et ça se vois au niveau des préco, de la confiance des dev´ etc
WTC Eagle
Signaler
WTC Eagle
Non je ne confond pas mais sur chaque article sa en devient ridicule et pas la peine d argumenter comme un fou t relou t relou c comme sa et je te laisse t amuser a pondre un sketch tout seul sa sera mon dernier com envers toi pas envie de parlementer avec un obtu ( ps t inquiete c toi le meilleur qui sai tout personne ne te comprend c sa les gens au dessus que des imcomprit quelle dommage ) allez tchao pantin
Rafik
Signaler
Rafik

Rafik c bon on a comprit que tu n aimais pas la x1 change de disque c lourd vas plutot jouer toi le gamer ultime qui detiens la veriter

Perso ayant canal et sfr tv cela me permettra de regrouper et d éviter le surnombre de télécommande qui me soul un peu en se moment jamais la bonne dans les mains sinon interface win 8 je connais pas sa a l air charger quand meme mais si on peut en supprimer c bon hate de tester par moi meme avant de critiquer comme un mort de faim comme certain hein Rafik le relou


Quelle vérité ? Gamer ultime ? :huh: :lol: :mellow: :dunno:

Par contre, en quête de vérité, ça a toujours été mon cas, je préfère chercher la vérité que de boire le bullshit marketing de PDG et commerciaux. (pareil, avec d'autres choses qui dépassent le cadre du jeu vidéo, mais ça, c'est une autre histoire ^^).

J'ai jamais dis non plus que je n'aimais pas la Xbox One, je la trouve moins intéressante que la PS4, mais une concurrence est toujours utile pour les joueurs, plus deux constructeurs se tapent sur la gueule, plus ils proposeront des choses intéressantes pour les joueurs.
Je veux pas que la PS4 détiennent un monopole similaire à la PS2.

Sur cette génération de console par exemple, je trouve que tout le monde a gagné, que ce soit la Wii, la 360 ou la PS3 et j'ai un peu peur que tout ça change avec la génération Wii U, Xbox One et PS4 qui risque justement de ressembler à ce qui s'est passé à l'époque de la PS2.

Je suis pas assez intime avec toi pour dire que tu es "relou", ni même envie de prendre le risque de créer une mauvaise ambiance en répondant à une personne sans sortir d'argument ou critique constructeur, tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis, et ne confond pas l'esprit critique à "critiquer comme un mort de faim". :D

PS: Je connais l'interface Windows 8 et c'est bien pour ça que j'explique pourquoi je n'aime pas cette interface et préfère de loin Windows 7 et cette avis, rassure toi ne date pas de la Xbox One, tu peux remonter à un ou deux ans, enfin depuis le début de Windows 8 et je ne juge pas tes goûts, si tu trouves que la Xbox One est utile pour toi, tant mieux ! Je n'irais jamais dire que tu ne devrais pas faire, ou que tu es lourd parce que tu aimes ça, c'est ton choix, et je le respecte. ;)
WTC Eagle
Signaler
WTC Eagle
Perso ayant canal et sfr tv cela me permettra de regrouper et d éviter le surnombre de télécommande qui me soul un peu en se moment jamais la bonne dans les mains sinon interface win 8 je connais pas sa a l air charger quand meme mais si on peut en supprimer c bon hate de tester par moi meme avant de critiquer comme un mort de faim comme certain hein Rafik le relou
IndianaAngus
Signaler
IndianaAngus
Ouais mais alors pourquoi toujours critiquer le fait que l'on puisse regarder la télé sur xbox one? Je pense pas que ce sois le critère décisif et justement, ca ne change rien du tout.
Setsuna93
Signaler
Setsuna93
A défaut d'être belle l'interface est très fluide.

Après concernant la TV, même si Sony aurait proposer ce service je l'aurais tester pour voir, mais pas d'utilité réel, quand j'allume ma console c'est pour être en mode Gamer, j'ai acheter 2/3 Blu Ray mais si la console ventile trop c'est relou, au final même pour matter des films je n'utilise pas ma Play, si je veux regarder la TV j'éteind ma console, 'fin peut être que ça servira au quotidien a certains, mais ça reste gadget / secondaire, je ne pense pas que les gens qui ne vois pas l'utilité de la TV rage 1 seconde sur le fait que ça ne sois pas sur Ps4.

Faut pas voir le mal partout. ^.^
WTC Eagle
Signaler
WTC Eagle
Rafik c bon on a comprit que tu n aimais pas la x1 change de disque c lourd vas plutot jouer toi le gamer ultime qui detiens la veriter

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris