Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Critiques Jeux

Hello tous ! Le jeu qui va saigner les parents est de retour dans sa toute dernière (et troisième) version. Skylanders Swap force se propose de creuser encore un peu le concept des figurines à collectionner qui prennent vie sur vos écrans.

Voici deux séquences complémentaires. La première pour vous montrer ce qui est proposé dans la boîte de départ (qu'il vous faudra obligatoirement acquérir pour le coup) et la seconde pour le jeu en lui même. Lorsque je serais de retour de vacances et que mon PC aura bénéficié lui aussi d'une petite cure de jouvence, je pense vous proposer d'autres vidéos pour parler un peu des personnages et de Fondubois, le village HUB du jeu.

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Skylanders SWAP Force
Sociétés : 
Activision, Vicarious Visions
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Le mien a exactement 5 ans et demi.

Ce qui va faire la différence sera tout bête. Si ton fils est fan de Disney pourquoi ne pas sauter le pas avec Infinity.

Cependant, les possibilités me semblent bien supérieures avec Skylanders. Et c'est à Skylanders que je joue depuis le début avec mini-moi :) Donc la question ne s'est même pas posée ;)
winnie
Signaler
winnie
j'hésites entre ce skylanders et le disney infinity. As-tu testé le disney également avec ton fils ? Lequel te sembles le plus adapté (mon petit bonhomme à 5 ans et demi et n'as encore jamais tenu un pad) ?

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris