Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 20/02/17 à 22h24

Ajouter aux favoris
Signaler
Critiques Jeux

Ce test étant une commande, je ne peux malheureusement pas vous le reproduire ici en intégralité. En revanche, vous pouvez en lire la suite sur le site du canard, ou patienter encore un peu pour le vidéotest qui ne va pas tarder ;)

Il n'est de loin pas le héros de la Marvel le plus connu, mais c'est certainement le plus déjanté. Deadpool a désormais droit à son propre jeu vidéo et il a bien l'intention de le faire savoir à tout le monde. Place à l'humour potache, au mauvais goût et à une action débridée sur Xbox, Playstation ou PC.

Le quatrième mur atomisé

Deadpool est musclé et il porte une combinaison moulante. C'est à peu près tout ce qui le rapproche des autres super héros de l'écurie Marvel. Pour le reste, il n'a aucune morale et aucune tenue. Le ton est d'ailleurs donné dès les premières minutes du jeu.

Le personnage principal est avachi dans un fauteuil, au beau milieu d'un salon dans un état de délabrement avancé. Derrière lui, assez d'explosifs pour faire sauter un immeuble entier. C'est d'ailleurs avec cet argument qu'il va convaincre High Moon Studios (le véritable développeur) de lui consacrer un jeu.

Lire la suite

 

Voir aussi

Jeux : 
Deadpool
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris