Ce test étant une commande, je ne peux malheureusement pas vous le reproduire ici en intégralité. En revanche, vous pouvez en lire la suite sur le site du canard, ou patienter encore un peu pour le vidéotest qui ne va pas tarder ;)

Il n'est de loin pas le héros de la Marvel le plus connu, mais c'est certainement le plus déjanté. Deadpool a désormais droit à son propre jeu vidéo et il a bien l'intention de le faire savoir à tout le monde. Place à l'humour potache, au mauvais goût et à une action débridée sur Xbox, Playstation ou PC.

Le quatrième mur atomisé

Deadpool est musclé et il porte une combinaison moulante. C'est à peu près tout ce qui le rapproche des autres super héros de l'écurie Marvel. Pour le reste, il n'a aucune morale et aucune tenue. Le ton est d'ailleurs donné dès les premières minutes du jeu.

Le personnage principal est avachi dans un fauteuil, au beau milieu d'un salon dans un état de délabrement avancé. Derrière lui, assez d'explosifs pour faire sauter un immeuble entier. C'est d'ailleurs avec cet argument qu'il va convaincre High Moon Studios (le véritable développeur) de lui consacrer un jeu.

Lire la suite