Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 20/02/17 à 22h24

Ajouter aux favoris
Signaler
Réflexions... ou pas

Non, vous ne rêvez pas, Nabilla parle comme une débile, mais ne l'est peut être pas tant que ça s'il s'agit de faire du fric ou d'attaquer des gens en justice. Nabilla Benattia est en effet maintenant dépositaire d'une nouvelle marque :

Nabilla Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux

C'est classifié, ça porte un numéro INPI et tout et tout... C'est désormais une propriété « intellectuelle » (c'est la meilleure). Ce qui m'attriste encore plus c'est qu'au moment où vous lirez ces lignes et rigolerez à la vue de ce document, ce billet aura fait plus de vues que celui sur Bioshock « infinitement » plus chronophage (et à mon humble avis intéressant) en élaboration.

Plus sérieusement, cela permet à l'intéressée d'éviter qu'une marque récupère son "moment de gloire", par exemple en l'imprimant sur des T-Shirts sans qu'elle ait son mote à dire. Ou plutôt son pognon à récupérer...

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Maintenant que j'y repense... La guerre mondiale de 78 ?
MAD
Signaler
MAD
Propriété intellectuelle quoi
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Toute société a les grands intellectuels qu'elle mérite.
C'est pas bon signe pour la nôtre en général, et pour nous en particulier.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Merde, elle vient de réduire mes plans à néant.

Caramba, encore raté.
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Vous pouvez toujours vous lâcher sur les vidéos, elle n'a pas déposé la classe 38. ^^
Joniwan
Signaler
Joniwan
Euh ^^'
Yaden
Signaler
Yaden
En même temps qui voudrait d'un T-shirt pareil...

Un shampooing à la limite ça serait ironique...
snkforever
Signaler
snkforever
Quand je vois ça, je me dis que je fais bien de ne pas regarder la télé.... j'ai découvert ce truc il y a moins d'une semaine ! jamais entendu personne en parler sauf sur des forums.
PetitVer
Signaler
PetitVer
Donc elle est débile mais bien conseillée...

Ceci étant dit, je me demande qui est le plus débile : celui qui le sort sans réfléchir ou celui qui va le répéter sans arrêt ad nauseam ? Parce que j'ai un collègue (qui, chose cocasse, est de surcroît persuadé d'être supérieurement intelligent) qui sort "Allô, non mais allô" dès qu'il en a l'occasion depuis deux semaines. C'est à dire 5 ou 6 fois par jour, au bas mot...
El-Koala
Signaler
El-Koala
Je n'aime pas du tout...
Ariakkan
Signaler
Ariakkan

C'est en train de se répandre comme une traînée de... non rien :)


:lol: :lol: :lol:
Dopamine
Signaler
Dopamine
C'est en train de se répandre comme une traînée de... non rien :)
shore
Signaler
shore
C'est vrai je viens de l'entendre dans Touche pas à mon Poste c'est Alexia Laroche Joubert qui a sorti cette info je pensais que c'était une connerie... et bah

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris