Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

Je n'ai pas traité cette news qui est sortie il y a déjà un petit moment, mais il fallait tout de même que je la relaie. NASCAR The Game 2011 a évidement un peu vieilli, mais il est sorti en juin dernier en version téléchargeable au prix plutôt sympa de 10€.

Pourquoi est ce que je voulais en reparler aujourd'hui ? Parce que qu'il y a deux ans, alors que le jeu était sorti uniquement aux USA en version boîte, je m'en étais procuré un pour en faire l'essai. Cela faisait partie des premières vidéo sur parallaxe et j'ai regardé cela avec un oeil amusé. Je vous propose donc de revoir cet essai si d'aventure vous vouliez lâcher une dizaine d'euros pour la version Playstation Network (je ne me ferais jamais au SEN).


Nascar 2011 gameplay par Dopamine67

VERSION YOUTUBE CLIQUEZ ICI

 

Voir aussi

Jeux : 
Nascar The Game 2011
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

wambaz
Signaler
wambaz
après avoir bien galéré pour le télécharger 3 giga et des poussière a la vitesse de l’escargot.
je trouve le jeux sympa et les règles de la nascar sont bien rendu. il y a bien un mode en ligne mais a l'heure ou j ai été voir il n'y avait personnes pour tester ce mode. le loby était vide.
par contre je trouve toujours les gâchettes de la ps3 naze pour les jeux de courses.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Tu me dira s'il est possible de jouer en ligne avec cette version.
wambaz
Signaler
wambaz
merci pour la news je suis passez a cote de ce jeux je vais donc le telechager de suite

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris