Après la critique en vidéo, voici le papier qui a été publié pour le canard dans lequel je pige. Comme toujours, vous comprendrez qu'il n'est pas possible que je reproduise ici l'intégralité du texte. En voici donc les premières lignes. Comme toujours aussi, ne vous étonnez pas de la mise en page... Elle est moisie et on le sait. Un jour viendra ou ce sera peut être refait...


Les créations originales ont toujours le mérite de marquer les esprits. Que ce soit en bien ou en mal. Asura's Wrath entre tout à fait dans cette catégorie. Le parcours d'un demi-dieu emprunt de mythologie hindoue, mélangé avec une technologie futuriste dans un enrobage d'animé japonais, forcément on s'en souvient. Reste à savoir si ce sera en bien ou en mal.

Asura est l'un des huits généraux qui combattent le mal incarné par les gohmas. Ces êtres corrompus n'ont de cesse d'attaquer les humains sur la terre. Dotés d'un pouvoir avoisinant celui d'un Dieu, les huit généraux sont en pleine bataille lorsque le jeu commence. Mais Asura est victime d'un complot qui déclenchera sa fureur. Accusé d'avoir tué l'empereur, sa femme est assassinée et sa fille enlevée. La trahison a été fomentée par ceux-là même qui ont combattu à ses côtés.

Lire la suite ici