Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler
La tournante

[MAJ 09/04/2012 : Voici les sélectionnés Anfalmyr, Keutchof et Kaminos]

STATUT DU JEU : EN TRANSIT

  DESTINATION : ANFALMYR

Le premier jeu est déjà en train de tourner, il s'agit maintenant d'essayer un second jeu. Cette fois, je pense aux possesseurs de PS3. C'est en effet une version Playstation 3 d'Asura's Wrath qui sera à l'essai. Un jeu particulièrement approprié à cet excercice, puisque c'est certainement un titre très atypique qui risque de diviser les testeurs. Rappelez vous qu'il y a des conditions afin de pouvoir essayer ce jeu et qu'elles se trouvent sur la page des règles de la tournante.

Le nombre de participants est désormais fixé à six personnes au maximum.

Ceux qui ne connaissent pas encore Asura's Wrath peuvent le découvrir grâce à la vidéo que je lui ai déjà consacré. A bientôt !

Voir aussi

Jeux : 
Asura's Wrath
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
malgré le commentaire du chat ci-dessus, je suis certain que je prendrais plus mon pied avec la première tournante qu'avec celle-ci. Je passe !
snkforever
Signaler
snkforever
pas de ps3 pour moi tant pis ^^
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Seigneur, ça a l'air sacrément sale votre truc là. Je contacte "Familles de France" de ce pas !
keuchtof
Signaler
keuchtof
Je veux bien en être si jamais je rentre dans les critères (moins actif sur mon blog ces derniers temps - le chat kaminos m'a mis en esclavage, et une fan de la cravache également m'exploite). Sinon j'ai la console toussa toussa :)
Kaminos
Signaler
Kaminos
Encore une fois, j'en suis, et cette fois, je suis aussi très intéressé par le jeu, qui se prête bien plus à l'opération que ta daube là :P
Dorhen
Signaler
Dorhen
Je ne remplis pas les conditions pour participer, mais j'attends avec plaisir vos retours sur ce jeu que j'hésite à acheter. Bonne initiative quand même !

Ça me rappel l'époque PS1/N64 quand on se prêtait des jeux entre amis à l'école... Ralala la bonne époque où il fallait aller chez quelqu'un pour se faire un petit Perfect Dark ou GoldenEye en écran partagé <3
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Dommage que les conditions pour participer soient si sévères, ça m'aurait bien plût. Néanmoins, ça reste tout à fait compréhensible.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Andouille :)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Moui mais genre si la personne habite à rennes, me faire 4h de route aller-retour c'est pas non plus le truc le plus sexy pour filer un jeu. :)
Dopamine
Signaler
Dopamine
Anfa is on fire, il reste donc 5 places.
Dopamine
Signaler
Dopamine
@Anfa : Je réalise le premier envoi en courrier suivi. Puis, en fonction des participants, j'essaie de regrouper les gens qui sont géographiquement proches afin qu'ils puissent se le passer de la main à la main. Mais dès qu'il faut faire un envoi, il faudra utiliser un courrier suivi pour qu'on sache ou se trouve le paquet et qu'il ne se perde pas (merci la poste). Donc si la personne après toi se trouve sur Marseille, il faudra lui envoyer en suivi (en général un peu moins de 4,50€). Avec un petit mot style allez le PSG de la part de Julien C :) .
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Alors là pou le coup j'aimerais participer car je n'oserai jamais l'acheter. En revanche pour l'envoi j'ai toujours pas compris parfaitement : je peux l'envoyer par la poste mais en utilisant un "courrier suivi" c'est ça?
Yao
Signaler
Yao
N'hésitez pas UNE SEULE SECONDE ! ^^

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris