Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Vous le savez l'absence des Porsche dans Forzamotorsport 4 est une grosse carence pour un jeu de course qui se veut exhaustif. Bonne nouvelle, il semble qu'un pack d'extension Porsche soit dans les cartons avec une trentaine de modèles issus de la marque de Stuttgart.

En outre ce nouveau pack devrait proposer une vingtaine d'épreuves supplémentaires avec les succès associés pour 250 points de plus (10 succès à débloquer). Le prix de ce pack est fixé à 1600 MS points, et il sera téléchargeable dès le 22 mai. On peut supposer qu'Electronic Arts, qui était détenteur des droits exclusifs sur la marque Porsche, ait lâché du lest et sous loué la licence. Les ventes de NFS The Run ayant été bien en deçà des espérances de l'éditeur... Après la rumeur concernant Forza Horizon (un jeu Open World avec des morceaux de Forza dedans), les nouvelles vont bon train pour cette série phare de Microsoft (Turn 10).

Et vous alors ? Contents de rouler à nouveau en Porsche ?

Via

Voir aussi

Jeux : 
Forza Motorsport 4
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
@Davcio : On va dire qu'il a fallu payer la licence à EA... Même si dans l'absolu les Porsche étaient dans Forza 3 dès le départ :/
Hellrayse
Signaler
Hellrayse
J'avais pas vu le prix, abusé...
Davcio
Signaler
Davcio
20 euros le DLC, mais où va le monde...
Hellrayse
Signaler
Hellrayse
Terrible. Porsche est l'une de mes marques favoris, on peut pas résister à leur courbes !
tomatecannibal
Signaler
tomatecannibal
Yabon !

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris