Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/17 à 10h22

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Critiques Jeux

Il faudra certainement au moins une autre vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée complète de Skyward Sword. La ville de Célestbourg vaudrait à elle seule une vidéo. En attendant, voici les premières minutes de jeu et quelques mots sur le système de déplacement par vol. Ce Zelda n'est peut être pas le meilleur de la série, mais il m'a fait remonter tellement de souvenirs que j'ai croqué dans la madeleine à pleines dents.

 


Zelda Skyward Sword Gameplay et test par Dopamine67

Version Youtube, cliquez ici

Voir aussi

Jeux : 
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Noiraude
Signaler
Noiraude
Je confirme Seb: le rendu est pas dégueu avec un câble 480p. Sinon, Dopa, moi je suis dispo pour le multi jeudi, stu veux ^^
Dopamine
Signaler
Dopamine
@ Seb, je suis en câble 480p sur la Wii. Ton pote avait un câble spécifique ? Si non, c'est sûr c'est ça.
Dopamine
Signaler
Dopamine
A moins d'attacher ma femme manette en main, j'ai personne pour jouer en multi pour le moment. Et en ligne je n'ai pas de connaissances qui l'ont pour l'instant. Comme tu le vois en plus il y a beaucoup de choses à faire ! :)
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Et beh, t'arrêtes pas en ce moment avec tes tests :)

Au fait, c'est pour quand la deuxième vidéo de Rayman ? Ça serait bien de montrer le multi par exemple :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
"Celestebourg patate" XD J'adore de plus en plus tes vidéos Dopa! Excellente mise en bouche. Ca donne envie et en même temps tu dis bien ce qu'il y a à dire en défauts. Par contre je me pose une question, j'ai vu tourner le jeu chez un ami et j'étais atterré par le rendu technique bien dégueulasse. Et étrangement sur ta vidéo je trouve que ça rend assez lisse et propre (je regarde la vidéo en "HD" sur un 17" ceci dit...)

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris