Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 27/06/17 à 19h32

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Actu

Le papa du bullet time, j'ai nommé Pax Payne se déclinera aussi dans une édition collector pour son troisième opus. Personnellement, j'ai décroché de Max Payne depuis un moment surtout depuis que j'ai décidé d'arrêter la course à l'armement sur mon PC. En ces temps de disette sur le contenu matériel de jeux qui nous sont proposés (plus de notice et dès que c'est possible plus de boîte... en fait plus rien du tout) tout ce qui est physique est bon à prendre.

Mais revenons à nos cartouches. Max Payne se propose en édition spéciale avec un pack de personnages multijoueurs spécifique (huit issus des séries précédentes), des armes en plus (un fusil auto, un lance grenade, et un cocktail molotov). Mais surtout des chose bien dures (arrêtez bande d'obsédés, ce n'est pas ce que vous croyez) et réelles :

- La bande son instrumentale du jeu (en fait, je ne suis pas arrivé à savoir si c'était avec un CD ou juste des données)

- Une statue de collection de 24 cm de haut (bien dure aussi)

- Un porte clef en cuivre en forme de balle avec un bouchon qui se dévisse ce qui vous permet d'avoir à la fois un trou et une balle pour le même prix...

- Une série de reproduction artistiques

         

Ce pack complètement incroyable est dispo depuis, hier en précommande dans la limite des stocks disponibles (dépêchez vous de dépenser vos sous !). Le jeu lui, est prévu pour une sortie dans toutes les bonnes boucheries courant mars sur PC, 360 et PS3. Quant à moi, je vais essayer de recracher ce clown que j'ai avalé.

Voir aussi

Jeux : 
Max Payne 3
Sociétés : 
Rockstar Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris