Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/17 à 10h22

Ajouter aux favoris
Signaler
Critiques Jeux

Après la vidéo de présentation/critrique du jeu de base, voici quelques images du mode défi et des deux niveaux proposés avec les packs de la crypte noire et de l'île pirate.  Chaque pack propose outre un niveau supplémentaire un personnage de plus et deux items de "buff". Ils ne sont pas indispensables pour prendre du plaisir à jouer mais facilitent grandement la vie pour qui souhaite accomplir tous les défis ou engranger les succès. Peut être que cette vidéo vous aidera à choisir votre premier pack ?

Désolé pour le ton un peu nassillard, j'ai un rube en ce moment :)


Skylanders Gameplay des niveaux supplémentaires par Dopamine67

Version Youtube Cliquez ici

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Oui mais en retournant dans le niveau avec le coffre sur ton portail, il se réactive à nouveau.
3lim4c
Signaler
3lim4c
Le trésor de pirate n'est utilisable qu'une fois par niveau non ?
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Autre chose. Le trésor pirate n'est utilisable qu'un nombre limité (5?) de fois dans le même niveau. Ensuite il est désactivé (pour le niveau en question).
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Lorsqu'on pose le galion pirate sur le portail pendant une partie, le bateau bombarde le niveau afin de nous aider à détruire les ennemis pendant un temps limité. Un peu comme pour les épées du pack.
Qu'en est-il de la crypte ? Il se passe quoi lorsqu'on la pose sur le portail pendant une aventure?

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris