Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Réflexions... ou pas

Quelques nouvelles de mes séances Gears. Le solo est maintenant bouclé en normal. Il m'aura fallu environ 6 heures. Pas 10 comme je le lis ici et là. Ceci dit, j'au rushé (pas de recherche d'éléments à collectionner) et c'était en normal. Il y a de la replay value en multi.

Comme cela faisait longtemps que je n'avais plus pressé la gâchette d'un Lanzor, ça m'a fait tout drôle. Le Lanzor, pour beaucoup, c'est ça :

 

 

Mais pour d'autres c'est aussi ça

Un médicament inhibiteur de la pompe à proton. C'est à dire un protecteur gastrique. Utilisé notamment contre les uclères d'estomac provoqués par le reflux gastro oeusophagien. Je trouve que l'analogie n'est pas si mauvaise que ça. Ben oui quoi. Qu'on vous traite au Lanzor, ou au Lanzor de toute manière, vous n'aurez plus mal au ventre. Ou du moins pas très longtemps...

Ce week-end, blackout sur le blog deux jours de repos complet au vert.

Allez en bonus et juste pour le plaisir ;-)

Voir aussi

Jeux : 
Gears of War 3
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Mais c'est pour jouer exclusivement en coop avec vous les zamis ;)
Noiraude
Signaler
Noiraude
Dopamine est un rusheur fou, je confirme! Donc 6 heures pour lui, 10 à 12 pour nous ^^
snkforever
Signaler
snkforever
6h ?? je lis 10 heures partout ... moi il n'y a que le mode solo qui me fait envie a vraie dire, j'aime pas tellement le multi ...
Dopamine
Signaler
Dopamine
J'y ai joué de 14 à 16h et de 08H à 13H. Donc ça fait effectivement un peu plus. J'ai pas non plus retranché les cinématiques..
Ceci dit cela ne signifie pas grand chose, Gears, on y joue pas pour le solo a priori.

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris