Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 26/11/16 à 18h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Critiques Jeux

Comme promis, voici la séquence qui présente succintement les différentes armes de Resistance 3. Au nombre de douze, elles offrent un agrément d'utilisation hors norme (j'adore faire comme si je vendais une bagnole). Blague à part, elles sont classiques pour qui a l'habitude des FPS, mais elles ouvrent des perspectives tactiques intéressantes. John me souffle en analyste avisé que "ça poutre" (John doit être un jeune).

Cette séquence se déroule sur un affluent du Mississipi avant de rejoindre le fleuve lui même. Encore une fois je pense que cela ne spoil pas trop. J'ai eu l'opportunité de faire du coop ce soir et du réseau en compétitif. Ce qui devrait me permettre d'en parler prochainement.

Voir aussi

Jeux : 
Resistance 3 (PS3)
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Pas du tout callveen le matos de saisie est aux alentours des 200€. Et comme tu l'a peut être vu avec le lien au dessus, un simple netbook peut suffire pour la saisie (pas pour le montage attention). Ceci dit, la qualité de saisie est largement suffisante pour une diffusion TV. C'était d'ailleurs le but au départ. Mais faute de financements par la chaîne concernée et le temps que cela allait me prendre j'ai laissé tomber.
callveen
Signaler
callveen
@Dopamine: je vois c'est du matériel de qualité, tu dois en avoir un usage professionnel j'imagine. Au vu du prix, ça calme tout de suite mes ardeurs^^
Déjà que je tente de réunir les fonds pour acheter un casque 7.1 Tritton^^
Dopamine
Signaler
Dopamine
@callveen avec ceci.

Gameblog utilise d'ailleurs le même matos pour la saisie des vidéos Ingame des consoles (je l'ai acheté entre autre sous les conseils de la pouffe. Pardon de Pouffy :) ).
Dopamine
Signaler
Dopamine
D'une façon générale Tony, je te vois souvent descendre des jeux auxquels tu n'a pas joué... Chacun son truc.
callveen
Signaler
callveen
Excellent! A partir de quoi réalises-tu tes vidéos?
Noiraude
Signaler
Noiraude
Tu y as joué?
Tony12V
Signaler
Tony12V
Je suis vraiment le seul à penser que ce jeu est terne, plat, et sans intérêt ? Il me fait penser à des jeux très moyens tels que Legendary :/
Noiraude
Signaler
Noiraude
Relis tes sms du coop :starwars:
Dopamine
Signaler
Dopamine
Qu'est ce qui te fait dire que je pense à toi ? :P

Ce n'est absolument pas à toi que je pensais :)
Noiraude
Signaler
Noiraude
Hé ho je suis plus si jeune que ça, sale vieux ^^

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris