Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler

La femme est l'égale de l'homme en tout. On en reparlera lorsqu'il faudra porter quelque chose de lourd dirait un certain OSS 117...

En attendant, elles ont aussi le droit de se pincher à la bière avec élégance (il y en a même qui jouent aux jeux vidéos c'est dire...). Seulement le problème avec cette pratique hautement distinguée, c'est qu'elle ne peuvent pas égaler les hommes. Pour la simple et bonne raison que la bière, il faut l'éliminer. Malheureusement les toilettes pour dames sont connues pour leurs files d'attente interminables.

Avec une demi heure de queue pour un demi descendu, impossible de lutter contre les hommes qui, non seulement ont des vessies plus grandes, mais peuvent les vidanger grâce aux urinoirs.

C'est désormais de l'histoire ancienne grâce aux différents systèmes Pollee ! De vrais urinoirs pour filles. A la vôtre ! :-)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

aegirsson
Signaler
aegirsson
il y a pire, le ou les gadgets pour filles qui veulent pouvoir faire pipi debout comme les hommes !
Dopamine
Signaler
Dopamine
Bastoooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :)
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
C'est hardcore, et la bière ça donne le bidon qui va avec !
Noiraude
Signaler
Noiraude
Ouh, pas sûr que l'invention aille très loin ^^
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
C'est d'un goût ! ^^

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris