Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 27/06/17 à 19h32

Ajouter aux favoris
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Le premier essai semble avoir rempotré un vif succès (merci pour votre soutient), je récidive donc avec cette seconde interview toujours de Gamespot, mais cette fois-ci en plateau. Dan répète un certain nombre de choses qu'il avait déjà dites avant, mais quelques questions d'internautes ont permis d'orienter un peu différement les débats.

Il est clair qu'on apprendra pas grand chose d'autre sur Forza 4 dans les tous prochains jours et que Dan a déjà lâché tout ce qu'il s'autorisait à divulguer. En tout cas, le coup du doublage semble vous plaire et je pense que je vais laisser tomber les sous titres pour réitérer sur d'autres vidéos (pas forcément sur du Forza d'ailleurs).

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris