Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 27/06/17 à 19h32

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

Bon, je sais  ça fait sondage jeumachin.com. Mais puisque j'essaie de faire un résumé du "PSNgate", je continue de tracer les péripéties de Sony. Et il semble que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne pour se connecter. En ce qui me concerne, tout a parfaitement fonctionné dès hier soir. C'est lent, mais ça c'était pas la première fois. Mot de passe réinitialisé, mail reçu. Alors, pour vous êtes ce que ça roule le PSN ?

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Ca marche : changement de mot de passe, synchronisation des trophées. Je suppute que le jeu en ligne marche, mais le Store n'est pas encore revenu.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Kaminos, je sais et crois moi, en fait ça me fait un peu c... C'est pas le genre de chose qui est très intéressant à lire.

En fait, c'est justement pour faire la part des choses à postériori. On dit que ça déconne, mais chez moi ça marche alors quoi ?

Vous aurez noté que j'essaie de ne pas parler QUE de ça
Tony12V
Signaler
Tony12V
J'aurais bien coché la case "Je peux me reconnecter que dans 2 semaines" xD
Tony12V
Signaler
Tony12V
Tu travailles chez Pixule Dopa, allez avoue ! :-)
Kaminos
Signaler
Kaminos
Il serait peut etre temps d'arreter avec le PSN la non >< (enfin tes articles sont interessants dans l'absolu ;) )

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris