Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

La Gamescom, c'est une organisation à l'allemande. Alors dès l'ouverture des inscriptions, je n'ai pas attendu pour faire ma demande de pass presse. Un peu plus d'une semaine plus tard, voici mon passe qui est arrivé. Même si elle ne commence qu'en août, mieux vaut prendre les devants. Si des gens se trouvent dans l'est on peut peut être faire voiture commune. Je ne sais pas encore si je vais choisir ce mode de transport... Mais attention, j'y vais pour la journée presse (le 17) et une partie du lendemain. Ensuite je rentre à la maison.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
@Zokho : normalement il faut justifier d'une activité journalistique. Je leur ai envoyé une photocopie de ma carte de correspondant. Je ne sais pas comment a procédé Blink, mais d'après ce que je vois il tient un Blog :-).

@Blinl : Strasbourg.
Blink
Signaler
Blink
Tu partirais d'où ? J'y vais aussi pour la journée presse et je sais pas encore comment m'organiser.
Zokho
Signaler
Zokho
Quel genre de site d'après toi est éligible pour ce genre de pass ? Sur quoi ils se basent pour faire leur sélection ?
Dopamine
Signaler
Dopamine
C'est écrit dans ma présentation ;).
Le statut de correspondant local de presse me permet de bénéficier de ce genre d'avantages.

Sinon en travaillant, même gratuitement pour un site comme Gradio il serait possible d'obtenir le passe. Les gens de gameinfo devraient également pouvoir y a voir accès avec l'adresse de leur site.
Tony12V
Signaler
Tony12V
Mais tu bosses où ?
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Et dans quelle mesure tu as obtenu un pass presse ? tu as bien du justifier d'une activité qui ne doit pas être celle du blog ou de gameradio j'imagine. Need + de détails. (-,

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris