Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Dans le cadre du développement de sa future simulation ou plutôt de la promotion de sa future simulation, T10 recrute des vidéastes pour étoffer le contenu du soft. Si vous avez des compétences en graphisme, en montage, que vous êtes passionné de jeux vidéo cet emploi est peut être fait pour vous !

 

Évidement, il faut présenter un CV en conséquence. Une formation aux arts graphiques et visuels est recommandée. Mieux encore, avoir un book original et fourni sera un plus indéniable. Les américains fonctionnent beaucoup au mérite (moins aux diplômes), et si vous avez déjà produit des contenus relatifs au sport automobile pourquoi ne pas tenter votre chance ? Quatre postes sont à pourvoir : Une personne pour les cinématiques, une autre pour les screenshots et enfin deux pour les saisies vidéos. Les CV et books sont à adresser à [email protected] . Le tout en anglais évidement et en précisant dans le sujet "Cinematic Job Application". Alors Poufy, tenté ? ;)

Il semble que Turn 10 ait encore du pain sur la planche, mais pour que les artistes puissent nous présenter un beau plumage, il faudra que le ramage soit à la hauteur...

Bonne chance, et si vous décrochez un job tenez nous au courant !

Voir aussi

Jeux : 
Forza Motorsport 4
Sociétés : 
Turn 10
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Poufy
Signaler
Poufy
Héhéhé non non non :)

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris