Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 20/02/17 à 22h24

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Turn 10 continue de se renseigner sur les choix des joueurs pour optimiser Forza 4. Le dernier sondage en date vous propose de leur donner vos configurations de jeu favorites dans Forza 3. Sans doute pour mieux adapter le dernier bébé à son public. Utilisez vous le frein à main ? où se trouve votre commande d'embrayage ? comment regardez vous derrière vous ?

Le sondage est disponible à cette adresse (attention c'est en anglais) et pour vous remercier d'y participer (en plus d'apporter votre avis à Forza 4) Turn 10 peut vous offrir un Pack community choice.

On trouve en outre dans ces questions des interrogations sur le type de volant que vous pourriez utiliser. Un sujet qui va très bientôt mériter un point complet sur ce blog.

Voir aussi

Jeux : 
Forza Motorsport 3, Forza Motorsport 4
Sociétés : 
Turn 10
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
C'est probablement vrai. C'est du coregamer Forza :)
C'est pas démentiel comme sondage. Mais c'est mieux que rien. Déjà si ça permet d'avoir des réglages par défaut plus logiques ce sera ça de gagné... Parce que le système d'embrayage manette par défaut dans le 3, c'est pas ça. Personnellement, je l'ai tout de suite changé.
benbass
Signaler
benbass
Mouai , c'est surtout pour ceux qui jouent à la manette. Bref , truc useless. :/

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris