Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 27/06/17 à 19h32

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Turn 10 organise un concours pour le prochain éditeur de livrées de Forza 4. Il s'agit de créer des formes qui pourront être incluses dans le jeu. Le concours se déroule jusqu'au 31 mars.

Les créateurs en herbe ont le loisir de poster leurs oeuvres en vectoriel (EPS) à l'adresse [email protected] en précisant dans le sujet du courrier : "COMMUNITY LIVERY SHAPE CHALLENGE". Il faudra les accompagner d'un petit mot explicatif sur la façon dont vous pensez que votre forme pourra être utilisée dans l'éditeur.

Les images peuvent être dégradées, mais ne doivent pas comporter pluieurs couleurs (cf image ci dessous). En outre, elle ne doivent bien sûr pas être tirées d'une licence existante et respecter les principes moraux de la charte Microsoft. Aucun contenu discriminatoire, pas de marques ou logos déposés, aucune célébrité vivante ou non...

Le jury déterminera les gagnants en fonction de l'originalité, de l'utilité, de la créativité et de la qualité des propositions. Les gagnants seront informés par mail et leurs créations deviendront ensuite la propriété de Turn 10. Euh... On paie pas les gens normalement pour l'élaboration de design ? :-)

Voir aussi

Jeux : 
Forza Motorsport 4
Sociétés : 
Turn 10
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris