Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/17 à 10h22

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Depuis la vidéo concernant les points de prouessse, vous savez maintenant comment faire augmenter le compteur et debloquer des avantages dans la boutique. On passe la vitesse supérieure avec maintenant la même chose concernant les points d'expérience et les crédits.

C'est assez trivial (comme la plupart des astuces) et il s'agit d'optimiser une heure de votre temps. Ceux qui aiment les courses d'endurance et les tracés façon Nordschleife vont être servis car il va s'agir de rouler sur le Goliath, le circuit débloqué en fin de carrière sur Horizon.

Ce tracé qui fait le tour de l'île sera parcouru pas moins de 5 fois pour rapporter un maximum d'XP et de Crédits. Mais pour que cela puisse arriver, il faut faire un peu d'optimisation. Pour le moment cela rapporte environ 700 000XP et crédit à chaque run. Mais il reste sans doute encore à progresser un peu. A vous de trouver de nouvelles astuces après avoir pris connaissance de celles qui sont exposées dans la vidéo

Pour résumer

  • Prendre une voiture avec Boost d'XP
  • Régler les paramètres de difficulté selon vos goûts mais pour maximiser les gains
  • Activer les bonus de prouesse
  • Ne pas tenter à tout prix d'être le premier. Faire de la prouesse d'aspiration et multiplier !
  • Réaliser régulièrement des prouesses pour mettre le multiplicateur à X6
  • Valider les prouesse de temps en temps avant les zones "difficiles"
  • Assurer un maximum, c'est une course d'endurance, pas un sprint
  • Les drivatar en mode "très doués" aident et ne gêne pas trop

 

Voir aussi

Jeux : 
Forza Horizon 3, Forza Horizon 3 (Xbox One)
Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Turn 10, PlayGround Games
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Nazman
Signaler
Nazman
C'est vrai. Pour ma part j'ai FM6 et c'est là que je vais chercher ce genre de challenge. Les arrêts au stands, l'usure des pneus, la consommation d'essence rendent l'exercice bien plus attrayant. FH3 offre une grande diversité effectivement et je trouve qu'il se prête mieux à des rubs rapides. Pourquoi pas un tour ou deux de l'île, la variété des routes et des paysages s'y prête bien.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Le meilleur conseil c'est de vivre le jeu comme on en a envie et c'est bien le principe d'un jeu comme Forza. Évidement que ne faire que ça, c'est pénible et répétitif à souhait. Ceci dit, certains aiment faire des courses qui ne durent pas 10 minutes. Et de temps en temps, c'est bien sympa de rouler un peu en endurance.

J'en connais certains qui se prévoient des sessions de 50 tours sur ce genre de circuit. C'est un challenge qu'on peut se lancer. Mais personne n'oblige un joueur à ne faire que ça. Ce serait passer à côté de la grande diversité qu'offre le jeu.
Nazman
Signaler
Nazman
Mon conseil à moi : cessez cette course au XP inutile. Qui s'en souviendra dans 6 mois ou 1 an ? Kiffez vôtre jeu, à votre rythme, avec les voitures qui vous font plaisir. Après si vôtre kiffe c'est de farmer, grand bien vous fasse, farmez. Pour ma part je trouve ça inutile et tellement ennuyeux de répéter jusqu'à la lassitude du jeu ce genre de chose pour au final...rien car personne ne s'en souviendra.
KiFlam
Signaler
KiFlam
Ok je regarde mon agenda, doudou, le taf, le sport....rhhhooo je devrai bien trouver un petit créneau. Je te contacte par MP d'ici peu ;).Merci.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Mon Kiflam, si tu as envie de faire un bon en avant, tu envoies un petit message et on fait ça en campagne en ligne. Tu pourras le faire, même sans avoir ce tracé ;-). Et je n'ai rien quitté du tout, je m'en occupe et vous avez toujours les vidéo en avance ici ;-)
KiFlam
Signaler
KiFlam
Tu as quitté Gameblog pour ForzaMotorsport.fr : sacrilège !!!! Bon je suis niveau 11 et des bananes j'ai encore du chemin mais des que je peux arpenter cette astuce je vais pas m'en priver. On est bien chez Parallaxe ^^
Dopamine
Signaler
Dopamine
Oui, c'est drôle hein.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
c'est marrant, maintenant, chaque sortie majeure d'un gros jeu s'accompagne d'un (voire d'une dizaire de) post de blog expliquant comment farmer au mieux l'XP / l'argent dans ce jeu...

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris