Premium
Pocket-Collection

Pocket-Collection

Par donwar Blog créé le 26/08/11 Mis à jour le 23/02/12 à 23h06

Bienvenue dans mon antre, endroit de tous les délices vidéoludiques que ce soit au niveaux de mes tests ou de mes achats tant oldies que newies
Si vous aussi vous appréciez Pokemon, Assassin's Creed et l'extraordinaire Bayonetta alors vous êtes au bon endroit

Ajouter aux favoris
Signaler
Collectors
Je l'ai enfin recu car je l'attends depuis Jeudi ce collector, j'ai même appelé La Poste et Eidos pour leur dire que je n'avais pas recu le colis. En fait, et c'est là où c'est drôle, ma mère l'avait laissé dans le coffre de sa voiture depuis Jeudi donc résultat je n'ai pas pu le faire dédicacer et je n'y ai pas joué ce weekend, tout le monde a fais des tests et des vidéos et je me suis fait spoilé la gueule de tous les cotés, et bien entendu ma mère ne comprends pas pourquoi je gueule "ce n'est qu'un jeu!".
 
Bref passons et jouont... mais en fait non car bien que je ne rentre que fin Septembre je suis surbooké car je me mets à Linux, j'apprends le langage C et C++ ainsi que le Java, j'ai presque pas joué à Crysis 2 (4h de jeu), à peine touché à Duke Nukem (2h en étant bourré) et je ne suis qu'à l'Acte I dans The Witcher 2 car oui je suis en vacances et comme tout le monde le sais en vacances on ne joue pas aux jeux vidéos; la faute aux parents m'assommant de choses à faire pour pas que je joue à mes jeux débiles. Au passage je vous prépare tout de même deux/trois articles mais mon compte-rendu de la soirée de lancement de Deus Ex sortira beaucoup plus tard que prévu (sauf si je le fais demain à 6h) et celui du Portugal ... euh... sortira un jour!!
 
En tout cas, et malgré tout le mal que j'ai pu dire sur ce collector, je suis content de l'avoir précommandé car outre le fait d'avoir vu une superbe présentation par David Anfossi j'ai pu le payer seulement 69.99Eur sur PC et ainsi avoir une édition limité à 20 000 exemplaires (j'ai le numéro 8706).
Cependant, et c'est encore un coup de gueule que je vais pousser puisque malgré le fait d'avoir préco le jeu je n'ai pas reçu mon steelbook pour les précommande et perso je trouve ça nul de la part d'Eidos de privilégier les con*** de Micromania plutôt que les fidéles acheteurs de leur site.


Mais passons et voici le contenu de ce collector:

• Une figurine de collection d'Adam Jensen créée par Play Arts Kai (hauteur env. 23 cm) 
•Le pack Mission explosive : une toute nouvelle mission avec l'apparition exceptionnelle de l'un des personnages du premier DEUS EX 
•Des armes exclusives : un système de déverrouillage automatique, l'explosif à détonateur M-28, le lance-grenades à tirs multiples "Linebacker" G-87, le fusil à double canon Silverback "Chasseur", ainsi que le fusil de précision très grande distance Longsword "Whisperhead" 
•10 000 crédits supplémentaires pour acheter ou améliorer des armes 
•Un DVD comprenant un Making Of exclusif de 44 minutes, 30 minutes de bande originale, un comic animé (adapté de la série officielle de DC) ainsi que le trailer de l'E3 et un story-board animé 
•Un Artbook de 40 pages



En soit on a le même contenu que l'édition Augmentée mais avec un visuel bien plus joli (juste ultime ce visuel doré).
Bon personnellement j'adore les énormes artbook de 200 pages mais malheureusement les collectors consoles n'ont pas de véritables artbook dignes de ce nom, celui-ci est vraiment beau, le papier est de qualité et les artworks sont incroyablement beau donc je ne regrette pas mon achat.
Bon je regarderais le DVD plus tard mais je trouve l'initiative sympa. 
 
Mais venons-en à la figurine articulée seul intérêt de cette Collector Edition, il faut savoir avant tout qu'elle est disponible sur Eidoshop pour 44.50Eur c'est un peu cher pour un joujou mais elle est d'excellente qualité avec pas mal de détails. Au passage on notera la présence de de diverses armes comme une mitraillette 8.F.W. et deux épées (elles sont trop classes in-game). Par contre les articulations sont assez voyantes surtout de dos ce qui fait vraiment cheapa et c'est bien dommage j'aurais vraiment préféré une statuette avec une pose prédéfinie.
 
 
Enfin maintenant je vais pouvoir me remettre à Deus Ex bien que j'ai déjà joué 15h à la béta, je suis un peu excité tellement le jeu à l'air bien :love:, cependant je regrette vraiment la présence obligatoire de Steam qui m'a obligé à me taper 2h de mise à jour et un échec serveur pour l'activation, franchement si ma connection me le permettais j'aurais pirater le jeu et je l'aurais activer avec ma clé.
 
 
Et je suis bien content que le jeu marche bien car d'après les twitter de @DavidAnfossi et @SquareEnixFR DXHR est premier des charts dans tous les pays et a eu un pic de 56000 joueurs jouant au jeu en même temps.

 
 
 

Voir aussi

Jeux : 
Deus Ex : Human Revolution
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Donwar existe sur de nombreux plateformes différentes, si vous voulez me suivre cliquez sur les images appropriées:

 

Mon mail de contact: [email protected]

 Youtube

Facebook

 Twitter

 

 

Archives

Favoris