Premium
Pocket-Collection

Pocket-Collection

Par donwar Blog créé le 26/08/11 Mis à jour le 23/02/12 à 23h06

Bienvenue dans mon antre, endroit de tous les délices vidéoludiques que ce soit au niveaux de mes tests ou de mes achats tant oldies que newies
Si vous aussi vous appréciez Pokemon, Assassin's Creed et l'extraordinaire Bayonetta alors vous êtes au bon endroit

Ajouter aux favoris
Signaler
Collectors

Tout le monde le sais, je suis un grand fan de la saga Assassin's Creed de l'éditeur breton. cependant, mais contrairement contrairement aux opus précédents je n'avais pas réservé mon édition tout de suite après l'annonce. D'une part parce que je trouvais le contenu un peu chiche pour le prix (presque 100Eur) et d'autre part je suis un adepte des figurines et des artbooks, choses qui ne sont pas présentes dans ce collector. 

J'avais envisagé de prendre l'édition collector simple vu son prix actuellement (moins de 70Eur en se débrouillant bien), mais finalement je suis un trop grand fan de la saga pour passer à coté de l'édition Animus, par contre je suis un peu déçu car l'artbook du collector n'est pas inclus dans celle-ci et surtout Ubisoft va encore nous la mettre bien profond puisque l'encyclopédie sera vendu plus tard sur Ubishop. 
D'ailleurs il faut savoir que l'Animus édition est exclusive à certains magasins tel que Micromania et Game donc pas de possibilité d'import via l'étranger. Pour ma part je l'ai commandé sur Ubishop car par ce biais on est sûr de recevoir les bonus de préco ainsi que d'autres avantages. 



Et comme d'habitude voici le contenu de ce collector plus riche qu'aux premiers abords: 

  • Une encyclopedie complète, qui contient des informations précises sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d'autres éléments de l'univers Assassin's Creed. 

  • La bande originale du jeu. (en espérant qu'elle soit complète). 

  • Un court métrage d'animation : Assassin's Creed Embers. 

  • Des DLC : La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. 
    - Des améliorations de capacité pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d'arbalète qui vous donneront un avantage décisif dans la bataille. 
    - Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed Brotherhood. 
    - L'armure de Brutus (que je n'ai pas récupéré dans Brotherhood  ) 

    Bon je critique, je critique mais cette édition n'est pas si mal d'autant que la boite est sympa et que l'encyclopédie fait 250 pages, au passage il faut savoir que cette encyclopédie sera vendue en deux éditions sur Ubishop, la standard sera celle de l'Animus et la prestige aura, selon les premières news, une couverture en cuir et devrait avoir 290 pages, même si je trouve cette pratique abjecte je vais devoir prendre la Prestige pour ma collection Assassin's Creed 

    Au passage je suis curieux de voir se que réserve le multi de ce Revelations car je m'ennuie un peu dans celui de Brotherhood. Et pour une fois j'ai fini ACB bien avant la sortie de ACR car avec ACI et ACII s'avait l'habitude de finir le jeu deux jours avant la sortie du suivant. 
    D'ailleurs cette fois-ci j'ai pas fais la même erreur que pour ACB puisque j'ai pris le jeu sur 360 car je sens que la version PC va être encore décalée de six mois  

    Bref je finirais cette article en vous disant que demain je suis inviter au cinéma Max Linder Panorama pour assister à l'avant première de Deus Ex Human Revolution, cet honneur est réserver à 50 chanceux qui ont préco l'édition collector sur Ubishop. Et attention j'y serais en tant que membre VIP, je ne sais pas ce que cela signifie mais je vais mitrailler de photos et surement faire un reportage vidéo si je peux interviewer du beau monde, et bien entendu je compte bien obtenir quelques dédicaces  . 
    En tout cas merci Square Enix pour cette invitation. 

    Au programme: 

    - Présentation exclusive du jeu en compagnie de Jean-François Dugas (directeur) et David Anfossi (producteur). 

    - Table ronde sur le sujet des avancées scientifiques réelles et potentielles qui font de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION un véritable jeu d'anticipation. Jean-François Dugas et David Anfossi participeront à ce débat animé par Jean-Claude Heudin (directeur de l'IIM et auteur de Robot & Avatar et Les Créatures Artificielles) et d'Ariel Kyrou (panseur intellectuel et auteur de Google God : Big Brother n'existe pas).
     

    Et tout cela en 3h...
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

donwar
Signaler
donwar
Je suis dégoutais je viens d'apprendre l'existence de l'édition Ultimate mais ça va faire cher au bout d'un moment
Lisil
Signaler
Lisil
Commandé fin juillet aussi j'espère ne pas être deçu ! Par contre l'édition Animus n'est pas disponible chez Game ^^
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Je suis aussi un super grand fan de la série , mais je vais préco seulement le version collector à 80 € ( 67 € sur la fnac ! ) car cet édition animus coûte beaucoup trop chère et m'a déçu comparé aux autres années ou j'avais réservé toutes les versions en collectors ultime ( black sur ac2 et la codex edition sur brotherhood). Avant je réservais les éditions quelques dizaines de minutes après l'annonce de l'e3 ! Ma black édition sur AC2 avait été commandé le 3 juin à 22h00 ! Mais cette année ce n'est toujours pas fait .... A la fin du mois seulement !
devilnexus
Signaler
devilnexus
réservée depuis le 1er juillet ^^

Archives

Favoris