Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 05/12/16 à 19h44

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Découvertes (Voyage)

 

Ferrari World

 

 

Aujourd'hui, je vais vous parler du parc "Ferrari World" situé à Abou Dabi (Emirats Arabes Unis) à proximité du circuit Yas Marina.


Parc sur le thème et la marque Ferrari, il a été ouvert au public officiellement le 4 novembre 2010.


Il comporte une vingtaine d'attractions basées sur la course automobile et principalement Ferrari ainsi que des boutiques et restaurants.

Ci-dessous, Fiorina GT Challenge composé de deux pistes de 1080 mètres et des voitures qui peuvent aller jusqu'à 95 km / h.


Ci-dessous, Formula Rossa qui sur un parcours de deux kilomètres propulse vos voitures jusqu'à 246 km / h.


Autre attraction : Bella Italia


Pour les plus jeunes également, ci-dessous.


Des boutiques et des restaurants sont présents.


Le site du parc est à retrouver sur ce lien.

 

Une vidéo pour finir la route ...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Sympa le parc à thème, et original en plus. Après, comme le dit Waldo, le fait de découvrir un parc Ferrari ne justifie pas un prix si onéreux (il faut compter 50 euros l'entrée), sans parler du billet d'avion aller/retour et des nombreux à côtés (restaurant, hébergement, taxi, cadeaux, péripapé...euh non, oublions cette dernière suggestion). Mais ça fait quand-même plaisir que tu nous en parles, cher Donald.
Donald87
Signaler
Donald87
DJ papa ..., c'est vrai, d'ailleurs au début de l'article, il y en a quelques images mais je ne suis pas fan de ce genre de "trucs".
Comme dit Waldo, il n'y a que deux vraies montagnes russes, bien peu comparé au Parc Astérix mais Formula Rossa fait partie des montagnes russes les plus rapides au monde ... si ce n'est la plus rapide.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
.... à part ça, soyons honnêtes, il y a deux pauvres montagnes russes en ligne presque droite et une grande structure triangulée sans intérêt ?
Il vaut mieux aller au Parc Astérix pour le coup, ça coûte moins cher, l'ambiance est sympa, et les attractions déchirent !
Donald87
Signaler
Donald87
DJ etc ..., content que tu apprécies mon humour ...

Cela dit, j'en parle un peu et je dis l'essentiel ... Après pour ce genre d'article, nul besoin de se gargariser avec des paroles ou des mots bien moins parlants que des images.
GethPlatform
Signaler
GethPlatform
Ce que j'aimerais y aller ! :wub:

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.

Bouchon

Suivez le guide. 

Archives

Favoris