Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 27/02/17 à 20h49

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Music Archives (Musique)

~¯~¯~¯~¯~¯

Y & T (Yesterday & Today)

~¯~¯~¯~¯~¯

 

Y & T (Yesterday & Today) est un groupe américain de hard rock formé en 1974 originaire de san Francisco.

C'est Léonard Haze qui a choisi ce nom car au moment où il reçoit un appel téléphonique pour leur premier concert, il écoute le morceau du même nom, un des premiers titres des Beatles.


Au début, le groupe était composé de Haze à la batterie, Gardner à la basse et Meniketti au chant et à la guitare et Stitzer au piano,qui quitte le groupe, Bob Gardner passant de la basse à la guitare rythmique et au piano.  Kennemore (basse) arrive et en 1974, Gardner quitte le groupe et est remplacé à la guitare par Joey Alves.


Mêm si c'est leur sixième album (In Rock We Trust - 1984) est celui qui a le plus de succès, la période 1981 à 1983 est considérée comme la meilleure. Le groupe continua ainsi son petit bonhomme de chemin.


 

Finissons par la partie vidéo et musicale ...

 

Black Tiger

 

Open Fire (live 1987) Kansas City

 

YESTERDAY AND TODAY (Y&T)-ROAD

 

Summertime Girls

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Je sens des relents de Van Halen là-dedans, mais c'est bien sympa comme musique. Peut-être un peu trop stéréotypé "hard-rock des années 80" peut-être.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Hum, j'aime moins ça. Je vais réécouter tes anciens posts pour la peine ! :P

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris