Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 18/09/17 à 20h13

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Insolite

Chambre Batman

 

Voici un hôtel qui ravira les fans du plus sombre des héros, à savoir Batman. Cet hôtel se nomme l'Eden.


Basé à Taïwan (Kaohsiung), cet hôtel est un hôtel à thème. La chambre 315 est donc une "chambre Batcave" qui fait partie des nombreuses suites thématiques de l'hôtel.

Tout y est dédié à Batman de la chambre en passant par la salle de bains et même le sofa ressemble à une Batmobile.


 

"Petit détail" qui a son importance, l'Eden fait partie de ces hôtels que l'on met dans la catégorie des "Love Hôtel" et il faut compter 50 dollars pour y passer trois heures.

 

Découverte en vidéo avec Bonus.

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

ScroogeMcDuck
Signaler
ScroogeMcDuck
Je ne dormirai jamais là-bas ! Ça doit être bien trop cher !
beanousme
Signaler
beanousme
super sympa ça donne envie :)
hiko
Signaler
hiko
super sympa la déco, il manque juste les "splaaaasssssshhhh" et les "plic ploc" en onomatopées dans la salle de bain comme dans la série des années 70 :D
Donald87
Signaler
Donald87
Aussi ;)
AlexKidd
Signaler
AlexKidd

Il est prévu Catwoman, Batgirl, Poison Ivy, Harley Queen ... :D

Et Talia :P
Donald87
Signaler
Donald87
Pourquoi pas Kanakou92 :D

Comme dit dans l'article, il fait partie de la catégorie "Love Hôtel" ;)
guilman
Signaler
guilman
HORRIBLE
Kanakou92
Signaler
Kanakou92
J'ai plus l'impression que c'est un musée qu'autre chose... enfin 50 euros pour passer 3 heures, ça va, ça me semble plutôt raisonnable, le temps de faire ses petites affaires. càd :
- prendre les oreillers, les draps, les serviettes
- les boissons alcoolisées dans le bar
- les spots
- dévisser/déboulonner le petit téléviseur et le grand écran
- le sofa roulant
- le logo
- les tableaux
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
C est journée chambre à coucher !?
Spooky54
Signaler
Spooky54
Oups, je n'avais point vu ton message Donald.
Spooky54
Signaler
Spooky54
Les gars, c'est pas fait pour dormir hein...
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Je ne ferais pas bipbip non plus...
Donald87
Signaler
Donald87
Ce n'est pas vraiment fait pour dormir ...
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Pareil, je ne dormirais pas la dedans...rien que de savoir que ma chambre de gamin devait ressembler à celà, grosso-modo.
Lupi
Signaler
Lupi
«Aller Robin...on va passer 3h dans la Batcave toi et moi» :ph34r:
Donald87
Signaler
Donald87
Il est prévu Catwoman, Batgirl, Poison Ivy, Harley Queen ... :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Pas autant que toi voyons !! ;)
Hyna
Signaler
Hyna
Je ne prendrais que la salle de bain :3

T'aimes le fouet à ce point là Waldo ?
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ça dépend, c'est livré avec Catwoman ou... ?
Kasai
Signaler
Kasai
Bon Donald, est-ce que tu organises des nuits à deux avec là-bas ? Comment ça je suis intéressé ? Non non pas du tout :P
Donald87
Signaler
Donald87
C'est pas faux ... J'irai pas dormir là non plus ... en même temps, je pense qu'on y dort peu ;)
Gatsby
Signaler
Gatsby
Awesome !
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Ce mauvais goût ! Jamais tu me fais dormir là-dedans. :lol:
supernova1
Signaler
supernova1
excellent ^^
okami73
Signaler
okami73
Et quand tu rentres dans ta tête ca fait Hallelujiah avec une illumination!^^
Enfin dans la mienne!

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris