Les gambettes

Jusqu'où ira la publicité ?

Au Japon, une agence publicitaire (Wit Inc) a eu une idée de publicité insolite qui va, sans doute, en interpeller plus d'un(e).


Il s'agit, en effet, pour des jeunes filles (majeures) de porter un autocollant à des fins publicitaires.


La "zone concernée" est appelée par les japonais "zettai ryouiki" (littéralement territoire absolu) et est située entre la chaussette montante et la mini jupe, le haut de la cuisse donc.


Outre le fait d'être majeure, une postulante doit être inscrite sur les réseaux sociaux et avoir au moins 20 "followers" sur Twitter. Après le but est de porter une jupe avec l'autocollant pendant au moins 8 heures et de poster des photos de sa jambe sur Facebook et Twitter pour l'exposer sur le Web.


La rémunération est de 10 000 yens par jour soit environ 84 euros. Il y a, à ce jour, plus de 1 200 jeunes filles enregistrées.


Une idée sujet à contre verse que je trouve assez "limite" mais qui intéresse pas mal de jeunes filles désirant "arrondir" leur fin de mois (20 jours à 84 euros le jour = 1 680 euros).

Qu'en pensez-vous ?