Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 14/12/18 à 19h58

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

DINOSAUR PLANET

 

Nous sommes en 1999, la Nintendo 64 en est à sa 4ème année d’existence et malgré les choses que l’on peut lui reprocher, elle parvient à satisfaire un public acquis à sa cause  avec moi également car elle a des arguments … Cliquez sur CE LIEN.

L'année 1999 voire 2000, c’est aussi le moment où Rare aurait dû procurer à la console un autre jeu extraordinaire dont les développeurs ont le secret : Dinosaur Planet.

 


 

Ce jeu devait mettre en scène un renard nommé Sabre et une renarde au doux nom de Kristal.

 


 

Les joueurs de la Nintendo 64 n’auront pas l’occasion de voir ce jeu sur la console 64 bits du constructeur japonais.

 


 

Le développement était pourtant bien avancé. Les deux personnages principaux (tous les deux prévus pour être jouables) étaient Sabre, fils d'un sorcier nommé Randorn et Krystal, fille adoptive de ce même sorcier, Randorn.

 


 

Ce jeu était attendu tant par la presse que par les joueurs.

 


Console + de juin 2000

 

Les boites ci-dessous n’ont jamais été mises en vente.

 


 

La ressemblance du renard dénommé Sabre avec Fox McCloud n’est pas au goût de Shigeru Miyamoto qui propose à Rare de faire de ce jeu un épisode de la série StarFox. Ce sera chose faite avec Star Fox Adventures qui sort quelques temps après la sortie du Gamecube, c’est-à-dire le 23 septembre 2002.

 


 

Bonus vidéo avec le jeu "Dinosaur Planet" :

 

 

Sources : ARWINGPEDIA - GEEK INSIDER

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

fallaise
Signaler
fallaise
C'est marrant parce que sur le bandeau gauche du magazine, ils parlent d'un certains Eternal Darkness, prévu sur N64, mais qui sortira lui aussi sur GameCube... (d'ailleurs faudrait que je me le fasse, il attend depuis longtemps sur l’étagère)

Édito


Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris