Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 09/12/16 à 19h32

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Arts divers (Art)

Forêt amazonienne en péril

 

Le photographe et artiste français Philippe ECHAROUX a tenu à attirer l’attention sur la déforestation massive qui ravage la forêt amazonienne. Pour ce faire, il a projeté les visages des Brésiliens indigènes sur les arbres de la forêt.

 


 

Ce procédé veut démontrer le lien profond qu’il y a entre la forêt et ses habitants et la nécessité de préserver cette première.

 


 

Philippe ECHAROUX a été invité par le chef de la tribu Surui, Almir Surui Narayamoga, pour attirer l’attention sur le sort de la forêt. La majorité des photos s’appuie sur cette tribu brèsilienne.

 


 

Une exposition nommée "The Crying Forest" (cliquez sur le lien) commence le 11 novembre à la Galerie Taglialatella (cliquez sur le lien) jusqu’au 15 décembre 2016.

 

Retrouvez Philippe ECHAROUX sur SON SITE et FACEBOOK.

 

Bonus vidéo :

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Mouais, une bien belle initiative qui restera, une fois de plus, lettre morte...
Donald87
Signaler
Donald87
Ne sois pas désolé, je n'en suis pas à l'origine ;)
Quant aux moyens employés, je n'en sais fichtre (utilise-t-on encore ce mot ?) rien ...
Cela dit, ceci a été fait à la demande du chef de tribu ... Je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
moom
Signaler
moom
Dsl mon canard mais utiliser un puissance lumineuse venant surement d'une centrale thermique du coin et qui consomme autant de bois que le rendu est beau je trouve ça moyen...C'est comme si je laissai ouvert mon frigo pour lutter contre le réchauffement de la planète :)

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.

Bouchon

Suivez le guide. 

Archives

Favoris