Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 04/12/16 à 20h05

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma - TV (Cinéma)

Maquillages du cinéma

 

Vous êtes-vous déjà demandé combien de temps il avait fallu pour maquiller un acteur pour tenir un rôle ?

 


Voldemort dans Harry Potter

 

Deux heures et demie ont été nécessaires pour transformer Ralf Fiennes en Voldemort. Il a fallu 5 heures pour que Brad Pitt devienne ce vieillard dans "L'Étrange Histoire de Benjamin Button". 5 heures également pour John Matuszak dans "Les Goonies". Michael Chiklis devient la chose en 3 heures.

 


 

John Travolta, dans "Hairspray", devient Edna Turnblad en 4 heures (et quelques kilos). Dave Bautista est Drax le destructeur en 5 heures dans "Les gardiens de la galaxie". Pour la saga "Hellraiser", Doug Bradley devient Pinhead en 6 heures. En 4 heures, Gwyneth Paltrow est Rosemary dans "L’amour extra large".

 

 

 

Dans "La vie en rose", Marion Cotillard est Edith Piaf en 5 heures. Jim Carrey est le Grinch en 8 heures. Rebecca Romijn est Mystique (âgée) en 9 heures dans "X Men : Le commencement".

 


 

Jeff Goldblum est "La mouche" en 5 heures. Dans "The hours" (Les heures, Nicole Kidman est Virginia Woolf en 3 heures. Il a fallu 4 heures à Ron Perlman pour être Hellboy. John Hurt devenait "The Elephant Man" en 7 à 8 heures … Un temps monstrueux.

 


 

Tommy Lee Jones, dans "Batman Forever", devenait Double Face en 4 heures. Arnold Shwarzenegger, dans Terminator 2, devenait T800 en 5 heures. Robert Englund, dans "Les griffes de la nuit", se transformait en Freddy Krueger en 3 heures. Enfin, Idris Elba devenait Krall en 4 heures dans "Star Trek : Sans limites".

 

 

C’est tout …

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

zhibou
Signaler
zhibou
Il faut mentionner Doug Jones (Abe Sapien dans Hellboy, Pan et l'ogre dans Le Labyrinthe de Pan, et bien bien d'autres créatures) qui doit consacrer énormément de son temps pour se "transformer".
Donald87
Signaler
Donald87
Pareil ... Pas de patience ...
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Et dire que lorsqu'on attend une heure chez le coiffeur pour que la teinture prenne, on s'énerve déjà facilement...
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Je suis tellement impatient que je ne tiendrait pas des heures, je péterai un câble....

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.

Bouchon

Suivez le guide. 

Archives

Favoris