Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 24/05/17 à 20h12

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Arts divers (Art)

BANZCHAN

 

ROBERT DEJESUS (BANZCHAN) est un dessinateur américain qui vous "tire le portrait" dans le style pur "Mangas".

 


 

Hommes, femmes ou enfants peuvent être "croqués".

 


 

Des dessins franchement réussis.

 


 

Les personnes dessinées peuvent être prises au naturel, lors de conventions ou autres manifestations.

 


 

Prendre la pose et devenir son propre héros mangas …

 


 

Les animaux n’échappent pas au coup de crayon de l’artiste.

 


 

Il y a quelques rares dessins en couleurs.

 


 

Certains prennent l’allure d’héros fort connus.

 

 

Un artiste à retrouver sur DEVIANTART ou CE LIEN.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Tiens, c'est marrant que tu trouves cet article maintenant ... Bravo :)
Sandwish
Signaler
Sandwish
Magnifiques, j'adore 😍
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
C'est sympa, bien que je trouve que les dessins soient assez simplistes...mais c'est sympa...
Donald87
Signaler
Donald87
Merci à tous ... Moi aussi, cet artiste m'a séduit :)
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Très bon pour la plupart.
Conk3r
Signaler
Conk3r
Excellent ! Y'a quand même un petit côté Disney dans le style :D
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Merci pour la découverte, c'est pas mal !
Yoojin
Signaler
Yoojin
Le mec est un dieux hahahaha j'adore!!
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est cool ça tiens !
Je vais faire pareil, qui veut se faire défigurer la tronche ? :D
Loundra
Signaler
Loundra
Y en a des très réussis :)
Narga
Signaler
Narga
Ça claque :D

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris