Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 20/09/17 à 20h25

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Music Archives (Musique)

~¯~¯~¯~¯~

THE BOYZZ

 

~¯~¯~¯~¯~

 


 

The Boyzz est un groupe qui mérite d’être connu à plus d’un titre. Tout d’abord ce groupe éphémère qui n’a sorti qu’un album (mais quel album) en 1978 produit une musique extraordinaire et on ne résiste pas à cette bande de musiciens au look particulier.

 


 

Quand on regarde les photos de l’album, on a l’impression de sortir tout droit du film "L’équipée sauvage" avec Marlo Brando et de se retrouver au milieu des années 1950.

 


 

Cependant le groupe composé de Dirty Dan Buck-chant, guitare, harmonica/Mike Tafoya-guitare/Gil Pini-guitare/David Angel-basse/Kevin Cooper-batterie/Anatole Halinkovich-piano, orgue, synthés assène plutôt un solide hard rock.

 


 


 

L’album "Too Wild To Tame" ayant eu (injustement) peu de ventes, la maison de disques ne sort pas le deuxième album pourtant prévu.

 


 

Le groupe "splitte" donc en 1980. Mais ce groupe est quasiment devenu culte pour beaucoup. A noter que Dirty Dan Buck, en 1999, forme un groupe nommé "The Boyzz from Illinoizz"  Et maintenant place à la musique :

 

Too Wild To Tame

 

 

Lean’n Mean

 

 

Destined To Die

 

 

Back To Kansas

 

 

WakeIt Up, Shake It Up

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
"il va falloir que je sorte mes groupes pas connus des années 80/90 de ma poche moi" ... Oui, tu auras au moins un lecteur ;)
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Bon, le groupe pas connu du tout qui méritait de nouer avec le succès, c'est fait. Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, c'est du beau gâchis là, car la musique est bien pêchue, mais pas trop. Le mélange hard et rock'n roll marche plutôt bien, mais je trouve que leur look fait un peu trop Village People, pour rester poli. C'est dingue ce par quoi le succès de jeunes talents peut dépendre...ici, pas grand chose au final. Merci pour la découverte, il va falloir que je sorte mes groupes pas connus des années 80/90 de ma poche moi...

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris