Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 16/02/17 à 19h56

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Music Archives (Musique)

~¯~¯~¯~¯~¯

ANGEL CITY

~¯~¯~¯~¯~¯

 

Formé en 1974, The Angels est un groupe de hard rock australien connu à l’étranger sous le nom d’Angel City pour ne pas confondre avec le groupe américain Angel (dont j’ai déjà parlé, cliquer sur le nom ci-avant).

 

Angel City

 

L’âme du groupe est le chanteur Doc Neeson, un véritable showman avec une énorme présence et une énergie incroyable.

 


 

Il y a ensuite les frères Brewster (John et Rick), Bidstrup et Chris Bailey. Suivront ensuite des changements de composition du groupe.

 


 

Le groupe effectua de nombreuses tournées et fut souvent comparé, à tort, avec AC/DC. Il connut une grande notoriété en Australie mais fut, injustement, peu connu hors de ses frontières.

 


 

En 2001, un accident de voiture oblige Doc Neeson a quitté le groupe car sa santé est devenu trop fragiles … C’est la fin du groupe …

Reste les albums (voir ci-dessous). A noter que le premier album "Face to face" est une compilation des 3 albums australiens.

 


 

Et maintenant place à la musique :

 

Take A Long Line

 

 

 

After The Rain

 

 

 

Marseilles

 

 

No Secrets

 

 

Face The Day

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Aucun doute :D
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Comme pour Van Gogh, tes posts prendront de la valeur lorsque tu prendras ta retraite...
Donald87
Signaler
Donald87
Merci de ton commentaire :)

Pauvre "Angel City" : 22 vues et 4 "J'aime" ... Incompris jusqu'au bout :(
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Un autre groupe australien peu connu dans nos contrées : The Church. Emmené par l'excellent (mais peu vocaliste) Steven Kilbey et ses lignes de basse quelquefois compliquées. Bon, ce n'est pas du hard-rock, mais plutôt du pop-rock sympathique, malgré deux albums peu inspirés après les deux premiers bien orchestrés. Et puis, c'est du pur années 80 (un peu dans le genre Pink Floyd ou Marillion).

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris