Édito

Amateur de jeux vidéo, biberonné depuis m'as plus tendre enfance, je ne suis ni nostalgique ni moderniste.  Bref j'aime, tout simplement, les jeux vidéo.

Mes préférences personnelle vont vers les RPG japonais. Grand amoureux des Zelda, Dragon Quest et autres Final Fantasy je ne néglige pas pour un bon un bon petit Gran Tursimo par ci, un FIFA par là ou encore un petit Mario de derrière les fagots.

N'ayant aucune prédilection définitive pour une console donnée, j'ai quand même un grande affection pour les consoles de Sony. Même si la DS, dans le domaine des portable, représente une petite anicroche...

Archives

Favoris

Mon GameBlog à moi que j'ai

Par dominik67 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 09/01/10 à 18h53

Les aventures abracadabrantesque d'un gars sur GameBlog.fr ...

Ajouter aux favoris
Signaler
MAC/PC

Diablo III est bien parti pour devenir le jeu de rôle de référence et constitue une véritable suite à la série des Diablo.

L'histoire se déroule sur « Sanctuaire », un monde sombre et fantastique, qui fut sauvé des forces démoniaques il y a une vingtaine d'années par quelques braves et courageux héros. La plupart des combattants qui ont affronté directement les armées des enfers, et qui ont eu la chance de survivre, ont perdu la raison. Quand aux autres, la plupart ont enfoui leurs souvenirs hantés et chassé ces horreurs de leur esprit.

Vous affronterez une nouvelle fois le Mal en choisissant un héros parmi l'une des cinq classes du jeux. Chacune d'entre disposant d'une gamme de sortilèges et de compétences. Vous explorerez des lieux riches et variés, découvrant peu à un peu une saga épique, en combattant des hordes de monstres et de « boss » redoutables.

Diablo III sera dans la lignée des ses aînés, avec une interface simple d'utilisation, une action rythmée et rapide, et un gameplay viscéral que les joueurs de Diablo connaissent et apprécient. Il comprendra aussi de toutes nouvelles fonctionnalités qui permettront d'atteindre une toute nouvelle dimension dans le jeu de rôle d'action Diablo :

  • Un tout nouveau moteur graphique offrant des effets visuels spectaculaires et améliorés.
  • De nombreuses zones présentant en détails de nouvelles régions du monde de « Sanctuaire ».
  • Un environnement interactif avec des pièges et des obstacles dangereux, ainsi que des éléments du décor destructibles.
  • Des lieux généré aléatoirement et agrémentés d'événements scriptés.
  • Un vaste assortiment de monstres possédant chacun un comportement et des méthodes d'attaques uniques.
  • Un nouveau système de quêtes et d'options de personnalisation de l'avatar.
  • Une fonctionnalité multi-joueurs proposant aussi bien un jeu coopératif que compétitif.
  •  

    YouTube: Diablo III - Monk Trailer [HD]



    YouTube: Diablo III - First Trailer [HD]

    Voir aussi

    Jeux : 
    Diablo III (PC), Diablo III (Mac)
    Ajouter à mes favoris Commenter (0)

    Commentaires