Édito

Amateur de jeux vidéo, biberonné depuis m'as plus tendre enfance, je ne suis ni nostalgique ni moderniste.  Bref j'aime, tout simplement, les jeux vidéo.

Mes préférences personnelle vont vers les RPG japonais. Grand amoureux des Zelda, Dragon Quest et autres Final Fantasy je ne néglige pas pour un bon un bon petit Gran Tursimo par ci, un FIFA par là ou encore un petit Mario de derrière les fagots.

N'ayant aucune prédilection définitive pour une console donnée, j'ai quand même un grande affection pour les consoles de Sony. Même si la DS, dans le domaine des portable, représente une petite anicroche...

Archives

Favoris

Mon GameBlog à moi que j'ai

Par dominik67 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 09/01/10 à 18h53

Les aventures abracadabrantesque d'un gars sur GameBlog.fr ...

Ajouter aux favoris
Signaler
MAC/PC

StarCraft II est un jeu de stratégie en temps réel au sein d'une galaxie où trois factions s'affrontent sans merci. D'un côté, les Terrans, descendants de colons humains. De l'autre, les Protoss, une race très avancée technologiquement et dotée de pouvoirs psioniques. Enfin, les Zergs, hordes de créatures diverses issues de mutations biologiques et regroupées en essaim.

Suite du phénoménal StarCraft, sorti en 1998, et premier volet d'une série de trois titres, " Wings of Liberty " ( Les Ailes de la Liberté ) sera le jeu de base incluant la campagne Terrans. Quand à " Heart of the Swarm " ( Le Coeur de l'Essaim ) et " Legacy of the Void " ( L'Héritage du Vide ), il s'agira " d'add-ons " contenant, respectivement, la campagne solo des Zerg et des Protoss mais aussi de nouvelles unités utilisables en multijoueur. L'achat du jeu de base et de ses deux extensions semble donc indispensable pour tous ceux qui voudraient se frotter au multijoueur de StarCraft II.

 

 

YouTube: StarCraft II - Trailer



YouTube: StarCraft II - Terrans Trailer [HD]


YouTube: StarCraft II - Zerg Trailer [HD]


YouTube: StarCraft II - Protoss Trailer [HD]

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires