"Ay DJiGuiTo !!"
Signaler

 

 Hello ça faisait un petit que je n'avais pas de news par ici !!

First of all Très BONNE ANNée 2k13 avec du kiff vidéoludique pour vos consoles, PC et vos jeux électroniques

Ensuite je peux dire l'année commence bien pour moi j'vais réaliser un de mes rêves de gosses:

 

djiguito advance wars noritaka graphit 40e festival de la bd angouleme 2013 chocoblog de djigui

ZE EVENT à ne pas manquer:

Je serai ce weekend  Samedi 2 et Dimanche 3 Fevrier 2013 au 40ème Festival de la BD D'Angoulême sur le stand BOESNER avec les collègues de chez Graph'it pour réaliser de grosses performances live. Autant vous dire que ça va être Legen...wait for it dary!!

582581_355956304476119_1951747566_n

Autant  vous dire ça va être une grande première pour moi montrer mes skills dans ce prestigieux salon c'est juste un truc de UUF

Passez me voir si vous êtes dans les parages histoire de me faire un petit coucou  y'aura du "bodyshake " et des otaries en tutu qui font du nunchaku

Je compte sur vous!

SEE YA à ANGOULEME

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Djigui
Signaler
Djigui
J'ai des info complémentaires concernant l'emplacement:
je serai à l'espace Para BD stand h51 BOESNER avec des dédicaces pour les interessés et des goodies pour les plus sages ;-)
Kermit
Signaler
Kermit
Han c'est cool ça!
Martinman
Signaler
Martinman
@aegirsson: Ca commence le 31, pis c'est les 40 ans, on leur pardonne :D

Sinon, si je te vois en passant, je ferais coucou, mais je suis pas sur de pouvoir, en gros je verrais ;)
aegirsson
Signaler
aegirsson
le festival de la BD d'Angouleme, qui a lieu, debut fevrier et non fin janvier, je crie à l'heresie !

"Ay DJiGuiTo !!"

Par Djigui Blog créé le 23/05/12 Mis à jour le 27/11/13 à 08h53

Gameblog Tex-mex d'un afro-mexicain du goûter
illustrateur multi-tâches/marabout freelance et hardcore gamer à ses heures perdues
mon site perso:http://djiguito.canablog.com/

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris