Impressions numériques

Par Djian Blog créé le 23/05/10 Mis à jour le 23/05/10 à 21h14

Comme tant d'autre avant moi, je cède à cette envie bizarre de partager mes coups de coeur et coups de gueule relatif a cette passion dévorante qu'est le jeu vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Je viens de me plonger dans un monde que j'avais peu à peu oublié. Celui du western leonien, avec son ambiance si particulière, emprente de sauvagerie mais aussi d'un certain romantisme, pour ne pas dire mélancolie.

Je n'ai, pour le moment, que pris contact avec le jeu, juste le temps d'assimiler les commandes, de trainer à cheval sans but précis. Quelle ambiance ! Je croise les doigts pour que le jeu tienne ses promesses et que cette entrée en matière convaicante se confirme au fil de l'aventure.

On en reparle d'ici peu !

Voir aussi

Jeux : 
Red Dead Redemption
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito


Je suis vieux maintenant... Pensez, la quarantaine ! Rien que de l'écrire ça me semble douloureux mais bon, ne pas l'écrire n'y changerait rien.
Je suis cette première génération du jeu vidéo, de ceux qui n'ont pas arrêté avec l'âge et qui, au
contraire, ont continué coute que coute, vaille que vaille, malgré les piques et commentaires
désobligeant de certains de mes contemporains qui n'ont jamais compris.
Le jeu vidéo, n'est-ce pas, c'est pour les gamins...
Au contraire, au fil du temps ce loisir a pris de l'importance dans ma vie, il en est devenu un élément incontournable comme le cinéma, la littérature...
Quant à l'idée de ce blog, comme on dit, c'est plutôt l'occasion qui fait le larron. Gameblog me donne la possibilité d'en créer un rapidement, sans prise de tête, j'ai donc franchi le fossé de mes dernières réticences.
J'essaierai ici de partager mes plaisirs, mes enthousiasmes et mes dégoûts, tout ce qui peut naitre, manette en main, face jeu, qu'il soit excellent ou bien pitoyable. Peut-être n'aurais-je jamais le courage de mettre à jour ces pages, que ce projet restera à l'état des velléités... On verra... pour le moment il s'agit de se lancer.

Archives