mille mondes dans les veines

Par dje03 Blog créé le 12/12/10 Mis à jour le 21/02/11 à 22h22

Ajouter aux favoris
Signaler
il y a 20 ans

Un groupe de quatre jeunes aventuriers se retrouve dans les profondeurs d'un labyrinthes remplies de pièges et de créatures. La quête est d'éliminée le roi serpent dans le dernier niveaux. Cette univers existe sur nes depuis 1990 et se nomment "Swords and serpents".

L'illustration du boitier

Où est conan ?

L'écran est divisé en 3 parties.

La partie supérieure gauche représentée la vue des aventuriers dans ce labyrinthe tout bleu (oui, parce que les monstres ne voient beaucoup le ciel, alors le roi serpent, il s'est dit, tiens je vais faire des murs bleus pour le moral de mes troupes)

La partie supérieure droite représentée le plan dessiné au fur et à mesure qu'on avancé dans le labyrinthe, l'outils indispensable car à part les murs, il n'y a pas beaucoup de décoration pour s'orienté. (c'est que ça coute bonbon la peinture bleue acrylique brillante sur les murs)

La partie inférieure pour afficher les messages ou les stats de nos personnages.

Ecran du jeu

- Haa, mon dieu les monstres sont vraiment affreux dans ce trou.

- Mais non, c'est qu'un viellard qui nous souhaite bonne chance.

Pour combattre, pas besoin de sauter sur eux comme les tortues de mario qui souffrent du complexe du profil égyptien sur 20 pixels de haut. Non on est sur du RPG très classique en choissisant qui tape avec quoi sur qui. Ce qui est sympa, c'est de voir la tête de la créature de face en grand parce que sinon, ça reste très sommaire.

Pendant un combat

- Et celui là, il a la lèpre ?

- non celui là c'est un vrai méch.. arrgg

Le jeu est long et surtout répétitif, n"anmoins on s'accroche pour essayer de voir le bout du tunnel malgrès un niveaux de difficultés élevés.

 

pixellement

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Il existe un monde où vous pouvez rentrer chez les gens, casser leurs pots vides afin de partir avec leurs économies. Il existe un autre monde où recevoir une forte dose de radioactivité dans le corps te donne des super-pouvoirs au lieu de souffrir le martyr. Et encore un autre où les gens sont connectés sur internet. Ce blog parle de ces mondes

Archives

Catégories