Die to stay Alive : The Dev' Blog
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Si vous avez lu le dernier article, vous savez sans doute que le projet doit passer sous Unity. Notre but : faire un jeu complet et réglé de bout en bout afin d'offrir une expérience de jeu ultime ! Pour cela, nous avions besoin de renforts. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a été servis ! Petit point.

Si nous n'avons pas donné de nouvelles plus tôt, ce n'était pas par flemme : les singes aussi partent en vacances ! Mais nous n'avons pas totalement chaumé puisque nous avons engagé un programmeur et un responsable mise en scène :

  • Yacine : programmeur Unity, chargé de donner vie au jeu. Comme un magicien, il utilise ses doigts pour créer les trucs les plus fous.
  • Alexis : scénariste et metteur en scène, chargé de créer le background du jeu et de choisir les angles de vue les plus judicieux pour le gameplay et les graphismes. 

Le projet gonfle donc un peu plus encore ! Notre prochaine objectif : vous offrir une démo longue représentative d'un jeu de qualité que vous pourriez télécharger sur XBLA, PSN ou Steam. Et bien sûr, nous vous donnerons régulièrement des nouvelles sur l'avancée du projet, où vous aurez votre mot à dire en commentaires. Pour ce point, ça ne change pas trop !

Et pour ce nouveau départ, voici une petite image tout droit sortie de la Cervo Inc. 


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Commentaires

Die to stay Alive : The Dev' Blog

Par DTSA Team Blog créé le 10/03/12 Mis à jour le 16/12/12 à 15h00

Mourir pour survivre ! Dans ce jeu de Plateforme/Réflexion, éprouvez comment le sacrifice des uns peut sauver les autres.

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Édito

Ce blog est destiné à vous faire découvrir un jeu vidéo pas comme les autres qui vous propose de mourir intelligemment pour avancer dans les niveaux. Fait par des amoureux du jeu vidéo pour les amoureux du jeu vidéo, nous espérons qu'il saura vous procurer beaucoup de fun. En attendant, nous vous dévoilerons l'avancée du jeu à travers de nombreux articles. Et n'oubliez pas que chacun de vos commentaires est pris en compte dans les choix que nous faisons. Bonne lecture !

Jouer au prototype initial (sur navigateur) !

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