Si vous avez lu le dernier article, vous savez sans doute que le projet doit passer sous Unity. Notre but : faire un jeu complet et réglé de bout en bout afin d'offrir une expérience de jeu ultime ! Pour cela, nous avions besoin de renforts. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a été servis ! Petit point.

Si nous n'avons pas donné de nouvelles plus tôt, ce n'était pas par flemme : les singes aussi partent en vacances ! Mais nous n'avons pas totalement chaumé puisque nous avons engagé un programmeur et un responsable mise en scène :

  • Yacine : programmeur Unity, chargé de donner vie au jeu. Comme un magicien, il utilise ses doigts pour créer les trucs les plus fous.
  • Alexis : scénariste et metteur en scène, chargé de créer le background du jeu et de choisir les angles de vue les plus judicieux pour le gameplay et les graphismes. 

Le projet gonfle donc un peu plus encore ! Notre prochaine objectif : vous offrir une démo longue représentative d'un jeu de qualité que vous pourriez télécharger sur XBLA, PSN ou Steam. Et bien sûr, nous vous donnerons régulièrement des nouvelles sur l'avancée du projet, où vous aurez votre mot à dire en commentaires. Pour ce point, ça ne change pas trop !

Et pour ce nouveau départ, voici une petite image tout droit sortie de la Cervo Inc.