Die to stay Alive : The Dev' Blog
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Bien sûr que non ! Aujourd'hui, nous vous annoncons que nous avons officiellement terminé nos études, et que le projet a remporté un franc succès auprès des profesionnels. A tel point que nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure !

Avant d'expliquer en détails l'évolution future du projet, nous vous invitons à jouer à la dernière version  du projet. Pour info, cette version comprend : 

  • 4 niveaux jouables et habillés
  • Un menu en 3D
  • Des graphismes améliorés par rapport aux versions précédentes
  • De meilleurs changements de caméra
  • Des options réglables
  • Toujours la possibilité de tester certains "Lost Levels" :-)
N'hésitez pas à brancher votre controller PC pour jouer au jeu (de préférence de type plug n' play).

Note : Nous ne garantissons pas, en raison du moteur utilisé (Virtools), que le jeu fonctionne sur Macintosh et certaines anciennes versions de Windows

Nous vous proposons également une petite vidéo montée par nos Game Artists sur leur travail effectué durant l'année. Elle inclut la pré-production et la production, allant de la recherche d'éléments graphiques à la modélisation des objets 3D. Enjoy !


Enfin, nous comptons porter le projet sur Unity. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous pourrons aller plus loin que ce que nous avons fait jusqu'à maintenant, aussi bien pour la partie graphique que pour la construction des niveaux de jeu. En effet, si Virtools permet de rapidement tester des mécaniques, il est plus difficile de produire en grande quantité et de partager son travail.

Nous recherchons donc un programmeur ayant de l'experience sur Unity et maîtrisant le C#.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : [email protected]

Nous continuerons bien évidemment à donner des nouvelles régulièrement sur le projet, alors continuez à nous soutenir et à nous donner vos retours !

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Commentaires

DTSA Team
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DTSA Team
Il sortira au moins sur PC ^^
Neon_236
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Neon_236
lool le principe est cool, bonne continuation
gromlock
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gromlock
Il ne sortira que sur PC ou d'autres plateformes sont prévu ? (genre console)

Die to stay Alive : The Dev' Blog

Par DTSA Team Blog créé le 10/03/12 Mis à jour le 16/12/12 à 15h00

Mourir pour survivre ! Dans ce jeu de Plateforme/Réflexion, éprouvez comment le sacrifice des uns peut sauver les autres.

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Édito

Ce blog est destiné à vous faire découvrir un jeu vidéo pas comme les autres qui vous propose de mourir intelligemment pour avancer dans les niveaux. Fait par des amoureux du jeu vidéo pour les amoureux du jeu vidéo, nous espérons qu'il saura vous procurer beaucoup de fun. En attendant, nous vous dévoilerons l'avancée du jeu à travers de nombreux articles. Et n'oubliez pas que chacun de vos commentaires est pris en compte dans les choix que nous faisons. Bonne lecture !

Jouer au prototype initial (sur navigateur) !

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Nous ne recherchons personne à recruter pour le moment. Toutefois, si vous avez un profil infographiste 2D/3D ou développeur C#, et qu'une aventure indé ne vous fait pas peur, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Nous contacter : [email protected]

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