Die to stay Alive : The Dev' Blog
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Parce qu'un bon jeu n'est rien sans une bonne équipe, nous avons décidé de nous présenter afin que vous sachiez qui se cache derrière tout ça. Composée de 4 Game Designers-Programmeurs, 3 Game Artists et 1 Sound Designer, l'équipe de Die to stay Alive se dévoile sans complexe. Et aujourd'hui, place aux GD. Reportage !

Léo NOEL


  • Il aime : les spaghettis avec du fromage râpé.
  • Il n'aime pas : la goutte d'eau qui coule dans sa manche.
  • Expérience Notable : Test et Intégration sur Sybéria 1 et 2 (Koalabs - Multi).
  • Pourquoi il créé des jeux : il voulait faire des jouets comme son papa mais c'était Has Been.
  • Phrase Fétiche : " Etre GD, c'est comme gynéco', on travaille là où les autres s'amusent. "

Simon ABITAN


  • Il aime : refaire un jeu 25 fois dans sa tête après l'avoir terminé.
  • Il n'aime pas : les nuits blanches avant une milestone.
  • Expérience Notable : Game Design, Level Design, Scénario sur JAZZ : Trump's Journey (Egg Ball - Multi), Game Design sur Hamtaro (Egg Ball - iOS).
  • Pourquoi il créé des jeux : Miyamoto l'a fait rêver, Ueda l'a convaincu.
  • Phrase Fétiche : " Faut savoir baisser la tête quand les plafonds sont bas ".

Luc LE DAUPHIN


  • Il aime : la sueur du Kendo.
  • Il n'aime pas : la gueule de bois.
  • Expérience Notable : Level Design sur Game of Thrones (Cyanide - Multi).
  • Pourquoi il créé des jeux : il est tombé dedans quand il était petit.
  • Phrase Fétiche : " Manger to stay Alive, Dormir to stay Alive et mourir pour le projet to stay Alive ! "

Guillaume MARTINI


  • Il aime : le noir et le blanc.
  • Il n'aime pas : la technique du "6-pool" dans Starcraft.
  • Expérience Notable : Infographie 3D et Game Design pour des projets confidentiels (Emissive - Multi).
  • Pourquoi il créé des jeux : il a vu une lumière et n'est plus jamais ressorti.
  • Phrase Fétiche : " Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou pas ! "
Et parce que se présenter sans une petite news sur le jeu serait bien malpoli, voici une courte vidéo illustrant le concept décrit dans l'article précédent. Bien entendu, elle ne montre que la base !

ATTENTION : la moitié de la vidéo part en grand n'importe quoi !
 
 
 


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Commentaires

Kalakoukyam
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Kalakoukyam
L'équipe a l'air sympathique et le concept du jeu très fun ! Je vais suivre ça de près.

Die to stay Alive : The Dev' Blog

Par DTSA Team Blog créé le 10/03/12 Mis à jour le 16/12/12 à 15h00

Mourir pour survivre ! Dans ce jeu de Plateforme/Réflexion, éprouvez comment le sacrifice des uns peut sauver les autres.

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Édito

Ce blog est destiné à vous faire découvrir un jeu vidéo pas comme les autres qui vous propose de mourir intelligemment pour avancer dans les niveaux. Fait par des amoureux du jeu vidéo pour les amoureux du jeu vidéo, nous espérons qu'il saura vous procurer beaucoup de fun. En attendant, nous vous dévoilerons l'avancée du jeu à travers de nombreux articles. Et n'oubliez pas que chacun de vos commentaires est pris en compte dans les choix que nous faisons. Bonne lecture !

Jouer au prototype initial (sur navigateur) !

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