Parce qu'un bon jeu n'est rien sans une bonne équipe, nous avons décidé de nous présenter afin que vous sachiez qui se cache derrière tout ça. Composée de 4 Game Designers-Programmeurs, 3 Game Artists et 1 Sound Designer, l'équipe de Die to stay Alive se dévoile sans complexe. Et aujourd'hui, place aux GD. Reportage !
- Il aime : les spaghettis avec du fromage râpé.
- Il n'aime pas : la goutte d'eau qui coule dans sa manche.
- Expérience Notable : Test et Intégration sur Sybéria 1 et 2 (Koalabs - Multi).
- Pourquoi il créé des jeux : il voulait faire des jouets comme son papa mais c'était Has Been.
- Phrase Fétiche : " Etre GD, c'est comme gynéco', on travaille là où les autres s'amusent. "
- Il aime : refaire un jeu 25 fois dans sa tête après l'avoir terminé.
- Il n'aime pas : les nuits blanches avant une milestone.
- Expérience Notable : Game Design, Level Design, Scénario sur JAZZ : Trump's Journey (Egg Ball - Multi), Game Design sur Hamtaro (Egg Ball - iOS).
- Pourquoi il créé des jeux : Miyamoto l'a fait rêver, Ueda l'a convaincu.
- Phrase Fétiche : " Faut savoir baisser la tête quand les plafonds sont bas ".
- Il aime : la sueur du Kendo.
- Il n'aime pas : la gueule de bois.
- Expérience Notable : Level Design sur Game of Thrones (Cyanide - Multi).
- Pourquoi il créé des jeux : il est tombé dedans quand il était petit.
- Phrase Fétiche : " Manger to stay Alive, Dormir to stay Alive et mourir pour le projet to stay Alive ! "
- Il aime : le noir et le blanc.
- Il n'aime pas : la technique du "6-pool" dans Starcraft.
- Expérience Notable : Infographie 3D et Game Design pour des projets confidentiels (Emissive - Multi).
- Pourquoi il créé des jeux : il a vu une lumière et n'est plus jamais ressorti.
- Phrase Fétiche : " Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou pas ! "