Denshift

Par Zokho Blog créé le 03/01/11 Mis à jour le 14/01/13 à 18h01

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux-vidéo

Une fois de plus, Ubisoft et sa franchise Assassin's Creed reviennent à la charge avec un quatrième épisode censé, comme son nom l'indique, dévoiler de nouvelles informations concernant l'histoire. Nous n'allons cependant pas nous intéresser à ce dernier pour le moment, mais plutôt au mode multijoueur d'Assassin's Creed : Revelations, que j'ai pu essayer par le biais d'une bêta fermée sur Playstation 3.

Le précèdent opus, Assassin's Creed : Brotherhood, avait déjà introduit pour la première fois un mode multijoueur. N'ayant malheureusement pas joué à cet épisode, je ne pourrai pas vous indiquer quelles ont été les améliorations apportées par AC Revelations. Le mode multijoueur de cette série est donc une première pour ma part.

Après avoir choisi l'aspect de son personnage, nous voilà lancé dans un parcours initiatique pour apprendre les commandes et objectifs nécessaires pour gagner une partie. Il faut savoir par ailleurs que trois cartes et quatre modes de jeux sont pour le moment jouables dans cette bêta : Traque, Deathmatch, Chasse à l'homme et Assaut de la relique. Le premier est un mode chacun pour soi, qui vous demande d'assassiner un joueur en particulier présent sur la carte. La règle fonctionne dans l'autre sens, car un contrat sera également mis sur votre tête. Chose vicieuse, puisqu'en plus de traquer avec le plus de discrétion possible votre cible, vous devez également faire attention à ne pas vous faire tuer entre-temps. Ensuite, le mode Deathmatch reprend le principe du mode précédent sauf qu'ici nous n'avons pas d'indication quant à la localisation de sa cible et l'apparence des joueurs sur la carte est unique (les PNJ ne vous ressemblent pas en d'autres termes). Le troisième type de jeux se déroule quant à lui en deux manches et en équipe. Un groupe est « passif » et ne peut que se cacher et se défendre sans arme pour gagner des points tandis que l'autre doit assassiner les cibles désignées. Une fois la manche finie, les rôles s'inversent. Vient enfin le dernier mode, qui s'apparente à un Capture du drapeau, à une différence près : il faut que vous soyez sur votre territoire pour tuer vos opposants. Ces modes correspondent bien à l'esprit Assassin's Creed. 

>> Lire la suite sur Denshift

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Un site rempli de passion.

 

S'abonner à Denshift sur Twitter

Suivez-nous sur Twitter !

 

 

Archives

Favoris