La pubblica piazza

La pubblica piazza

Par DedSec Blog créé le 07/03/14 Mis à jour le 19/07/15 à 17h59

"La pubblica piazza" est un blog où je parle principalement de sujets en rapport avec le jeu vidéo principalement mais aussi de cinéma et de série TV.

Ajouter aux favoris

Édito

"La pubblica piazza", autrement dit, la "place publique", où les gens jadis venaient discuter, faire des rencontre et commercer. Là aussi on exposait les condamnés au pilori, à la décapitation et à la pendaison ! Mais bon, je vais rester assez non-violent ! Quoique...

Archives

Catégories

Favoris

Signaler
Assassin's Creed (Jeu vidéo)
Attention ! Risque important de SPOILERS sur la série, vous lisez les lignes suivantes à vos risques de découvrir des infos récentes dévoilant les derniers événements de la série !

 

Salut les gars. Nous avons établi le contact avec Galina Voronina, une Assassin moscovite.

Chose étrange, elle veut que nous assassinions sa mère, une scientifique de la Confrérie qui a pété les plombs. Apparemment, cette dame a essayé de construire son propre Animus avant d'obliger les autres membres de sa cellule à l'essayer !

Galina au clair de lune

C'est par ces mots que les Assassins rapportent leur rencontre avec Galina Voronina, peut-être la nouvelle descendante du héros qu'on incarnera dans le futur Assassin's Creed V ?

L'incarnera-t-on  dans le présent, dans la méta-histoire en 2014, ou utiliserons-nous le Brahman VR, le modèle d'Animus conçu par Abstergo (qui sert en réalité à connecter la mémoire génétique de son utilisateur au cloud de la firme et de collecter ces mémoires) pour le marché asiatique (lancé en 2013 sur le marché) que Gavin a reçu ? Incarnerons-nous un(e) Assassin russe ? Ou un(e) Français(e) [aux dernières nouvelles, un certain Arno serait le prochain à faire de la grimpette].

En attendant d'avoir des infos officiellement confirmées par Ubisoft qui sait se faire attendre cette année, par rapport à l'an passé pour Black Flag.

La mère de la jeune Assassin  — qui travaille dans un laboratoire secret des Assassins existant depuis le début de XXe siècle — est prise de folie suite à l'Effet de transfert de l'Animus.

En attendant : la vieille est encore plus folle que les autres. Elle est persuadée qu'elle parle à Eve grâce à l'Animus. C'est pour le moins... déroutant.

 

 

Les hypothèses

 

Oui, en effet, c'est déroutant, mais en même temps, cela nous ramène Assassin's Creed III Liberation (ou Liberation HD) au premier plan avec l'histoire de Eve, la chef de la rébellion humaine contre les Précurseurs. (Voir aussi le dossier de Yoyonoa)

 

 

 

Alors qu'on a l'air d'avoir définitivement fait nos adieux à Desmond et à ses ancêtres, l'heure est à présent d'explorer une autre lignée qui se veut prestigieuse, après le Sujet 1 et son ancêtre Aveline de Grandpré, Milton Jones et ses ancêtres Adewalé et Eseosa (son aventure est en stand-by mais sans doute pas finie !), c'est enfin au tour de cette nouvelle lignée d'être mise en lumière dans l'univers riche d'Asassin's Creed !

Voir aussi :

Premières images leakés d'Assassin' Creed Unity

 

Le Matricide

Finalement, Gavin, Emmett et Emmanuel accompagnent Galina dans la cité scientifique des Assassins de Protvino le 20 Mars 2014. Les Assassins sont étonnés de l'aisance au combat de la jeune femme qui, à l'aide de ses deux lames secrètes, élimine rapidement tous les autres Assassins gagnés par la folie, tuant même froidement une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, une soeur jumelle, pense Emmett, qui dégluttit.

 

L'un de ces Assassins fous lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Une jumelle ? Galina l'a tuée sans ciller. Ça n'a pris que quelques SECONDES. Cette fille me fout les jetons.

 

Puis ils atteignent enfin le laboratoire. Au centre git sur un Animus de piètre facture une vieille femme plongée dans une mémoire. Aux murs des écrans retransmettent des parasites incompréhensibles, sûrement des images du souvenir qu'elle visite. Elle marmone quelque chose d'incompréhensible à propos de son mari disparu et de la couleur grise. Galina s'approche, en larmes et plonge lentement sa lame secrète dans le crâne de sa mère, interrompant ainsi la connexion. Tous regardent la vie la quitter, sauf Emmett qui avait les yeux rivés sur les écrans. La silhouette d'une femme qui criait, une femme qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu...

 

 

 

MANIFESTE DES INSTRUMENTS DE LA VOLONTE PREMIERE rédigé par un VRAI DISCIPLE en ce jour, 21 octobre 2013, en anticipation de l'anniversaire de SON ASCENSION, PUISSE-T-ELLE NOUS GUIDER VERS LE GRIS...

...Oui, nous devons reconnaître que nous SOMMES de tels outils et qu'en tant que tels, notre destin est celui d'outils. Nous reconnaissons que nous ne sommes pas autre chose que dees marteaux, des clés et des pelles conçus pour un but spécifique, qui nous échappe. Nous reconnaissons que notre fonction est inséparable de la volonté de CEUX QUI ETAIENT LÀ AVANT. Nous soumettons entièrement nos corps et nos esprits...

 John de l'informatique

 

 

 

 

 

... Nous nous soumettons à la servitude éternelle au service d'un accomplissement supérieur. Nous soumettons le monde à lui-même car il est un produit qui donne la vie à la vie et la mort à la mort. Puisse-t-ELLE - Mère Soeur Epouse Amante Amie - apporter la lumière aux esprits obscurcis et l'humilité à ceux qui espèrent Sa sagesse. GUIDE-NOUS VERS LE GRIS BIEN-AIMEE GUIDE-NOUS !

 

C'est elle, cette sorcière de l'espace, Junon la Maléfique qui est derrière tout çà !

 

Puisse-t-elle nous guider vers le Gris !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires