daubovore's place

daubovore's place

Par daubovore Blog créé le 14/04/14 Mis à jour le 01/06/15 à 22h36

Un peu de daube, associé a mes réflexions du moment, le tout noyé dans mes anecdotes sur mes clients du magasin, ainsi qu'un peu de master system, car on ne se refait pas !

Ajouter aux favoris

Édito

Salut ! 

Pour commmencer je vais faire le gros faignant, en rappatriant un ancien blog, qui me permettait de vous faire partager les moments marrants ou génants que je vis en magasin !

Archives

Favoris

Signaler
camera magasin (Humour)

Abordons le cas de la maman moralisatrice, et oui vous allez voir on fait mal notre boulot de vendeur "éducateur" :

Alors pour situer les choses, comme souvent quand il y a quelque chose de gratuit (ici des parties) sa entraîne des petites chamailleries entre les gamins. De plus on ne reste pas a coté d'eux (l'écran est au fond du magasin et la caisse a l'entrée).

La maman : Oui bonjour, alors c'est vous le responsable ? Oui, bon bah je tiens a vous dire que c'est inadmissible. Je vous laisse mon enfant le temps de faire une course, et il se fait insulter par un autre enfant !
Moi : Euh oui ? Comme vous pouvez le remarquer on est pas sur leur dos et d'ici on ne risque pas d'entendre ce qui se passe la bas...puis bon il est pas venu nous voir...
La maman : Vous laissez faire ! Des gros mots que j'interdis ! Comment voulez vous qu'ils grandissent si vous ne les reprenez pas !Vous pourriez faire attention a ce qu'il font quand même !
Moi :  je vous ferais remarquer qu'ici c'est un magasin, pas une garderie gratuite avec de l'encadrement...donc oui il y a un problème...ce problème c'est que comme vous le voyez, tous ces enfants (7-12 ans) ne sont pas accompagnés de leurs parents. Vous pensez vraiment que c'est a nous (petit vendeur occupé a notre tache) de palier a ce manque ?
La maman : Ah c'est comme ça ! Vous allez entendre parler de moi je vous le dis ! 


Bon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais prendre un magasin pour une garderie passons, mais prendre les vendeurs pour des auxiliaires d'éducations...je trouve ça dingue.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

kyuubi34800
Signaler
kyuubi34800
Hahaha on me l'avait fait ce coup là à l'époque, mais c'était sur PC où les joueurs arrêtaient pas de se balancer des vannes mais bon c'était rien de méchant, juste du taunt bon enfant ^^
nikolah
Signaler
nikolah
Un grand classique! En regle generale ces gens n'achetent jamais rien , tu les envoyer bouler sans risques ;)
perchu
Signaler
perchu
Celle là on me l'avait jamais faite :o