Le Blog de DarthRock

Le Blog de DarthRock

Par DarthRock Blog créé le 17/05/13 Mis à jour le 01/06/15 à 19h40

Ajouter aux favoris
Signaler
Collection

Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma collection Game Gear qui possède peu de jeux car j'en trouve très peu en brocante et ce n'est pas une de mes consoles préférées.

 Elle n'est plus en très bon état et elle ne s'allume qu'une fois sur dix.

 

 Je possède seulement 4 jeux et je ne pense pas que ce sont les meilleurs.

 La console dans une malette de rangement qui permet de stocker des piles pour ce trou noir à énergie ainsi qu'un sonic screwdriver qui permet de la faire fonctionner sans piles (malheuresement ça ne marche que dans mes rêves).

La prochaine fois on voyagera en 1977 et en 1986 pour vous présenter deux autres consoles.

Bonne journée à tous.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

ShootThemUp
Signaler
ShootThemUp
hello! Incroyable le strider! Il est ausi légendaire que les autres versions?? Pour à la game gear sans compter les heures, on vit aujourd'hui une époque merveilleuse;-) A part le traditionnel adaptateur secteur à faux contacts quand on bouge un peu trop la console (vive les crises de nerfs quand à chaque fois ca reset la console, GRRR) je vous conseille d'investir dans 6 bonnes piles rechargeables de 2000ma/h minimum. Alors oui c'est un petit budget (parce qu'évidemment c'est généralement vendu en paquet de 4... et la GG en demande 6 évidemment!) Mais avec ça personnellement j'ai redécouvert cette console et son vrai côté nomade: on tient bien 8 a 10h d'autonomie en une charge, soit bien plus que les psp /Vita actuel, et mê^me un poil plus que les 1ères Nintendo DS!

Et pour les jeuxc'est sur qu'on n'en voit jamais en brocante par chez moi non plus... Par contre on en trouve à bon prix dans les Easy Cash et autres, price minister et leboncoin-coin. Les jeux que je préfère perso c'est le 1er sonic, très différent de la version megadrive, PENGO (un jeu d'arcade en arène), Ecco le dauphin,Asterix and the great rescue, et le Mickey castle of Illusion est très bien aussi (je le préfère largement a la version megadrive pour ma part)
corwin
Signaler
corwin
c'est amusant autant des jeux gameboy on en voit à chaque brocante, autant des jeux gamegear j'en ai jamais vu un, moi non plus
corwin
Signaler
corwin
achète un chargeur. strider returns je ne l'avais jamais vu même si j'ai beaucoup de jeux dessus. Je te conseille parmi d'autres les shinobi, le wonderboy dragon's trap et puis le master system converter qui permet de jouer aux jeux master system sur gamegear.

Même si j'aime sega, difficile de dire que la gamegear est une grande console, trop grosse, autonomie minable, luminosité faible et le problème bien connu des condensateurs
DarthRock
Signaler
DarthRock
Celui là dès que je le voit je saute dessus
Retromag
Signaler
Retromag
Il te manque la pièce rare : Fatal Fury !!!

Archives

Catégories

Favoris