Le Blog de Darkow1109

Par Darkow1109 Blog créé le 30/04/14 Mis à jour le 03/05/14 à 15h27

Fan de jeux vidéos bien sûr mais aussi de séries et de films. Je tiens ce blog pour partagé ce que j'aime et connaitre des avis.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Séries TV)

Un petit article sur une série que je regarde en ce moment. C'est loin d'être une série qui a le même gabarit que The walking dead ou Games of throne (c'est produit pour la chaîne Syfy) mais je la trouve bien. Et c'est quand même des producteurs de Lost et X-files qui s'en occupent (c'est deux séries que j'ai adorées). Enfin j'ai mis "horreur" dans mais il ne faut pas s'attendre à voir quelque chose de super flippant, ça reste grand publique.

C'est l'histoire de chercheurs qui sont envoyés dans une base scientifique en Antarctique afin de trouvé un remède contre un virus qui c'est propagé dans l'enceinte de la base. Les gens affectés par ce virus ne se rappels plus qui ils sont, ils deviennent super rapides et agressifs, et cherchent à transmettre le virus aux personnes non inféctés. Ils sont un peu comme des zombies sauf qu'ils courent et ne cherchent pas à dévorer tout ce qui bouge.

Malgrés quelques scènes "gnangnan"  et un début de saison un peu mou (j'ai trouvé que ça commencé à prendre un bon rythme à partir du 6e épisode) je me suis accroché à cette série qui me rappel un peu Resident evil (à causes des infécté et des scientiques qui jouent à Dieu) et Extermination (sur PS2, parce que ça ce déroule aussi en Antarctique) et ça peut peut être rappelé Cold fear à certains mais moi je n'y ait jamais joué.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
(Jeu vidéo)


Resident evil 1.5 par MBJV

 

Un aperçu de la première version de Resident evil 2. On peut voire que c'est une Elza Walker qui aurait dû être à la place de Claire Redfield, que certains personnages comme l'armurier avait une place un peu plus importante et que Bryan Iron (le commissaire) aurait dû sûrement avoir un rôle de "gentil".

J'ai trouvé que le commissarait ressemblait plus à un vrai commissariat que ce qu'on a dans RE2. Enfin le commissarait m'a semblé un peu plus inquiétant mais c'est peut être parce que je découvrait un nouveau décor.

 

En cherchant un peu sur internet, j'ai appris que Elza et Léon ne se seraient pas connus et qu'ils auraient dû avoir 2 partenaires chacun. Marvin (le policier qui se transforme en zombie dans RE2) et Linda ( la première version d'Ada) pour Léon, pour Elza c'était Sherry et l'armurier John qui auraient dû l'acompagnés. On aurait dû aussi rencontré plus de survivants.

J'ai appris aussi qu'on aurait dû avoir plus de zombies à l'écran ainsi que les personnages aurait pu être équipé de protections.

 

Le jeu a était abandonné a 65% de sont développement car le scénario ne permettait pas de suite et Mikami (le père de la série des RE) trouvé les environnements "ternes et ennuyeux".

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Archives