Darkland

Par darknight Blog créé le 19/02/12 Mis à jour le 11/02/15 à 21h44

Mon petit monde a moi ,tout et rien.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour à tous et a toute (oui parce qu'il y a de plus en plus de femmes sur GB)

Voici le deuxième volet consacré au solde sur Paris contrairement au dernière fois j'ai préféré ne faire que deux post condenser ,mon 1er article étant :

http://www.gameblog.fr/blogs/darknight/p_92985_moi-aussi-j-ai-tout-a-1e-en-sortant-de-la-fnac

Je tiens à préciser que ces soldes on était ni mauvaise ni exceptionnel, les FNAC bradés ce qu'elle avait en stock c'est à dire "pas grand-chose"

Je commence par le plus improbable et le moins intéressant (ps : ne fuyez pas avant les 4er photos merci) .Pas mal de jeux ps2 et Wii à Montparnasse certain peuvent je pense en ces fin de soldes encore trouver leur bonheur.

Pour ceux qui aiment bien les jeux de gestion j'ai vu des notes pas mal à propos de ce jeu

Viens ensuite un jeu sur les JO 2012 je le mets là parce que "shore" m'a témoigner apprécier.

 

Un "What the fuck" pour rigoler un bon coup jusqu'a la fin de l'article "Bien etre du visage" sur Nintendo DS

 

1er partie les inclassables ,figurine peluche et goodie

Un lot de champion halucinogéne pour 2.5e j'hésite a me les prendre pour décorer mon bureau ...

 

Un Yoshi rose pour vous mesdame dans les 2e

Toujours dans la gamme "nintendo"

Une peluche GEANTE  de Donkey kong 30e à -80% ces à dire 6e ,perso j'ai pas la place pour la mettre chez moi ^^

j'ai vu aussi une peluche géante pareil de lapin crétin au même prix.

Changement de registre les T shirts

Je commence par celui de "World of Warcraft Mist of pandaria" un peu chére a mon gout ,le sweat shirt était lui 1e en comparaison ,là c'etait 8e -"

 

Le Tshirt officiel de Diablo III 20e aussi et un poil plus soldé à 4e

 

Et pour finir c'est inclassable les figurines et la j'etais bien content !!

La très belle figurine de Ghost RECON a 14e !!!! Elle est vraiment pas mal et elle a de la gueule sur un bureau :) si vous pouvez vous l'achète à ce prix foncez les yeux fermé.

Il a aussi une figurine HALO qui vaut le coup la playart officiel à 44.90e solder -60% ce qui la fait à 18e

 

2éme parties les guides parce que sans cela nous serions perdu c'est évident ^^

Le guide de Bioschok Infinite tout comme celui de Tomb Raider était à 10e au lieu de 20e

Voila qui pue le gros vidage de stock a plein nez

Joni si tu et intéresser étant fan ,je ne sais pas si tu là mais je peux te récup' ce guide de Résident Evil mardi ;) si tu lis ce post bien sur ^^

 

3éme parties les soldes Jeux PAycaY (parce que c'est le plus rapide à faire surtout ^^)

Un jeu qui n'a baissé que d'un euro depuis les dernières soldes en même temps il ne peut presque plus baisser xD

C'est je pense quand même un bon RPG a la sauce "pirate des Caraïbes" mais pas encore essayer

(Tiens je repense a quelqu'un là)

Pareil pour Space Marine très légère baisse depuis les soldes de janvier ,je me l'aurais pris si je n'avais pas déjà la très bonne édition Collector.

On m'en a dit du bien je pense enfin je présume que le jeu ci-dessous et une bonne affaire

Deux jeux dont un très bon FPS solo que je me suis acheté en version boite (parce que Steam et le démat' c'est le mal :evil:)

Inversion que je n'ai pas encore joué ,le concept a l'air plutôt intéressant ,mais je n'y ai pas encore touché.

 

Aussi vu sur pc ,mais pas pris Mirror's Edge (me semble un peu chère)

Voilà c'est à peu prés tout ce que j'ai vu de "bien" sur pc

Maintenant en 4eme partie la plus attendue les jeux consoles ,je tiens à précisé je suis pciste et je n'y connais absolument rien donc je déduis au pif que tel jeu est a un prix plus ou moins intéressant.

Je commence par un incontournable vu "PARTOUT"

Les jeux pas d'occas"

La compile de DOOM pour 5e

 

Falout 3 GOTY avec toute les extensions pour 5e aussi

Notez ce magnifique Just Dance en fond

 

Alors la j'avais bien aimer le 1er sur pc ,peut etre que le 2eme n'est pas trop mal et a ce prix ...

et pour terminer les pas d'ocas' un Zelda avec des cubes sur PS3 et nn un minecraft pour console comme dis avant ^^

 

 Viens ensuite les occasions et bonne affaire aussi ^^

Un bon FPS que j avais apprecier sur PC.

 

Le jeu incontournable de cette année pour une misére !!!

EAT LEAD vu sur le blog de Joni ,il a l'air d'etre bien et le prix et lui aussi fortement interressant pour ceux cherchant son acquisition (sur ps3 il est a 4e).

Crysis 3 l'un des plus gros bides de ce début d'année avec "Dead Space 3",mais bon pour ceux qui voudrais un FPS couloir ou ce defouler  le prix et a peu prés "correct"...

 

Je poursuis avec les editions limitées avant de ENFIN cloturer ce trés long article par le meilleur les collectors.

 Les "semi-collectors" vu partout comme le jeu Metal Gear Rising

avec

ainsi que (oui je commence a fatigué et avoir la flemme de faire des légendes ^^)

Trop chére pour etre intérresant enfin je pense c'est quand meme une compile avec stellbook

 

 En peu moins trouvable ,d'ailleur je ne l'ai vu qu'une seul fois Blazblue Limited et Prototype 2

 

 

Pour mettre un point d'honneur a cette article voici desormais les collectors !!

Acheter a la FNAC à coté de Saint Michel pour 30e sur Xboite ne l'ayant pas trouvé sur PC ,la collector de Borderlands 2 ,d'ailleurs je cherche toujours éventuellement à revendre ce jeu en neuf sous blister s'ils y a des preneurs ^^

Le fameux Bobblehead avec celui de Far cry 3 assez ridicule en comparaison. (oui j'ai joué un temps à Zoo Tycoon)

 

 

Ensuite un achat Hors solde ,qui a eu lieu lors du déstockage de Virgin la collector de "World of Warcraft Mist of Pandaria" a 35e ,aussi vu durant ces soldes au même prix notamment à Montparnasse et Châtelet. Pareil le jeu est à vendre ^^

 

Et pour terminer à la FNAC de St Lazare la collector d'Assassin Creed Révélation à 15e sur PS3,j'ai pas de play ,mais j'ai quand même acheté c'est un peu con ,mais quand on aime on ne compte pas ,j ai là aussi comme pour Borderland 2 le jeu à vendre avec un gros macaron "Do not separately"

Cette boite de collector et assez marrante "niveau ouverture" il faut pousser vers le haut le sceau des Assassins ,pour que les deux parties du haut s'ouvre.

 

Voilà ce fut la quasi intégral de ce que j''ai pu constater dans les FNAC de Paris lors de ces soldes ,Game et Virgin ayant fait faillite y a tout de suite moins de choses intéressantes et le tour et plus vite fais :/

A bientôt sur Gameblog

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Bien joué ! ;)
Bbali
Signaler
Bbali
FGSFDS, gg les soldes :V
Joniwan
Signaler
Joniwan
je te mp lundi soir si j'y suis pas allé ^^
darknight
Signaler
darknight
Montparnasse je sais que c'est loin pour toi :P
Joniwan
Signaler
Joniwan
quelle fnac le guide RE ? ^^

et oui je veut bien que tu m'en prennes un si j'y vais pas demain :clown:
Donald87
Signaler
Donald87
Je suis dégouté et pense comme El-Koala ...
johan26
Signaler
johan26
MASS EFFECT 3 à 6€ !? Mais qu'est ce qui se passe
shore
Signaler
shore
Pour Inversion il est pas si mauvais que ça (il est moyen quand meme)... c'est un Gear du pauvre et comme j'ai dis le scenar c'est narnarland
Seishou
Signaler
Seishou
Des fois t'es quand meme sur qu'un jeu est pourrave, Alien c'etait un peu clair et net dommage de payer 10 euros pour s'en assurer ^^
shore
Signaler
shore
Moi je suis pareil que Dark je suis curieux j'ai envie de voir si les jeux sont aussi merdique qu'on le dit je l'ai verifié avec Alien Colonial Marines (pris à 10€ en soldes) effectivement c'est de la merd...
Seishou
Signaler
Seishou
Oui dans ce cas la c'est logique Dark si t'es du genre je crois en ce que je vois.
darknight
Signaler
darknight
Perso je suis assez curieux de nature et j ai envie de confirmer par moi même si c'est un navet ou non ,au début tout le monde tournais le dos a Bulletstorm et au final je le considère comme l'un des meilleurs FPS solo.
shore
Signaler
shore
et aussi le gameplay d'Inversion est mieu que celui d'Alien qui est mou du genou, au moins le gameplay d'inversion c'est ultra classique mais au moins il est pas trop mal, il est pas excellent non plus ça va quoi il a pire quoi...
shore
Signaler
shore
@Seishou Inversion je l'ai pris à 10€ et je l'ai fini c'est un jeu moyen, le scenar c'est nanarland les doublages aussi mais tout est pas a jeter, graphiquement ça va ça tiens la route meme si niveau D.A c'est Copier/coller dommage que le concept de la gravité soit sous exploitée c'était une bonne idée
Seishou
Signaler
Seishou
Oui mais bon, serieux des jeux comme Inversion ou Legendary ou quoi tu vas les faire ? XD

Et meme pour la collec si t'es collectionneur, dire "j'ai Inversion ou Turning Point dans ma collec" ca fait moche quoi, ca fait le mec qui achete des navets ^^

Encore chasser les soldes pour prendre un Prototype 2 a 10 euros ou un Doom 3 a 5 euros c'est plutot pas mal, c'est des jeux bons que t'as a un bon prix.
darknight
Signaler
darknight
Ouais mais tu culpabilise moins seishou :P
Seishou
Signaler
Seishou
Ouah la fig de Kozac dans Ghost Recon FS, a 14 euros en plus, je fonce aux 2 Fnacs a Lyon demain pour voir si il y en a.

T'as fait de bonnes affaires. Par contre perso j'ai jamais compris pourquoi certains d'entre vous prenez des jeux de merde meme soldés a 2 ou 5 euros, ca reste un jeu de merde que t'auras pas envie de faire ni finir. Ca pousse un peu trop a acheter pour acheter juste parce que ca coute pas cher ^^
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
"un Minecraft sur PS3" heu i_i
Kurokami
Signaler
Kurokami
Pareil pour la fnac de Poitiers. pas grand chose à se mettre sous la dent hormis Borderlands à 9€ et Metal Gear Rising Revengeance à 20 boules. Ah si, Nier à 15€, c'est pas trop mal.
darknight
Signaler
darknight
Franchement j ai pas vu grand chose de bien ,pour cette article j ai essayer de gratter pas mal c’était maigre peut être a noël sa sera mieux :/
shore
Signaler
shore
et pour Shift 2 c'est pas des soldes il était a ce prix en avril.Mai....
darknight
Signaler
darknight
Rendu pour rendu Shore :P
shore
Signaler
shore
Bah oui Londres 2012 c'est pas mal a 10€ (voir -) à 30€ je trouvais ça moyen...

Pour Hitman Absolution le colelctor je l'ai pris à 19€ au soldes de Janvier (A Saint Lazare) donc :P tu l'a vu encore plus chère ^^
El-Koala
Signaler
El-Koala
Quand je vois ce genre d'articles, je me dis que tu serais bien triste en voyant ce que la Fnac de Limoges propose en soldes (et c'est valable pour tous les Joniwan et autres écumeurs de soldes). :lol:

Archives

Favoris