Le No Man's land de Dark Knight Hope

Le No Man's land de Dark Knight Hope

Par darkknighthope Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 20/07/11 à 15h42

Entre l'extérieur et ce monde il existe un No Man's land. Un territoire où se rejoignent l'ensemble des influences qui sont les miennes. Comics, musique, films, jeux vidéo... Bienvenu dans le No Man's land de Dark Knight Hope...!

Ajouter aux favoris
Signaler

Oubliez les Medal Of Honor et les Call of Duty. La Seconde Guerre mondiale n'a jamais eu lieu. Et cela à cause d'une menace bien plus grande, les chimères. Une forme biologique hybride, issue d'un virus mis au point par des savant russes (qui a dit fou?) transformant les êtres humains en monstre. Rapidement l'épidémie se propage à la Russie entière. En 1949, les chimères se lancent à l'assaut d'une Europe qui ne peut résister et qui sombre sous le joug de ces êtres modifiés. Les humains s'organisent pour résister mais la guerre est d'ores et déjà perdue. Deux ans plus tard, les américains (encore eux) entreprennent une grande opération afin de récupérer la seule arme utilisable contre cet ennemi. Malheureusement l'ensemble de la troupe est décimée, sauf un homme, Nathan Hale...

 

Le studio de développement à l'origine de l'un des tout premier FPS sur la PS3 (un titre exclusif qui faisait parti du line up de lancement de la console) est Insomniac Games. Généralement connu pour les Rachet & Clank ou encore Spyro.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito


Archives