Le Blog Multidirectionnel de Gatsu
Signaler
Gaming (Jeu vidéo)

Salut à tous!! ^_^

Et oui, je suis encore vivant. Mon blog beaucoup moins mais ceci est une autre histoire.

Un p'tit post tranquille qui sent les futures vacances sur mon jeu du moment et qui va le rester très longtemps je pense - en solo en tout cas, Dragon's Crown US avec ma femme en multi va le parasiter pas mal à mon avis ;) - je parle de Metal Gear Rising : Revengeance!!

Vous allez me dire : "Mais mec, cela fait près de 6 mois qu'il est sorti!!" A ces personnes, je leur répondrai : "Une fois que tu auras une épouse, un fils de 2 ans, un crédit d'appart' à rembourser, une voiture à entretenir en plus des besoins inhérents à ta survie, on verra quel sera ton budget jeux vidéo. ^_^"

A ce titre, je salue le PS+ qui me permet, pour le prix d'un jeu par an, de découvrir pas mal de jeux intéressants.

Pour en revenir au jeu, je viens de le finir en Difficile (j'ai commencé direct à cette difficulté) et après une certaine "facilité" à traverser le jeu, je suis tombé sur un mur qui m'a rappellé celui que je me suis pris dans la face en jouant à un certain Bayonetta. Ce mur, c'est le dernier boss : 200% de barre de vie, une résistance assez hallucinante, plein de patterns à mémoriser (dont un qui t'apprend VRAIMENT à utiliser le Zandatsu en manuel, tu ne peux pas le réussir aux boutons) et une barre de vie qui fond à chaque coup pris. Je vais vous montrer l'image de fin de chapitre et vous comprendrez mieux le titre de ce billet :

 

Abnégation

 

 

Un peu long n'est-ce-pas? ^_^ Ceal représente 1/3 environ de mon temps de jeu total pour ce run en Difficile!!

Cependant, une très grande satisfaction après avoir réussi comme dans Bayonetta, maintenant je vais m'évertuer à platiner le jeu. Je prendrai le temps qu'il faudra et je penserai à demander quelques conseils à Akiru maintenant que je l'ai fini tout seul comme un grand.

 

A la prochaine!!! ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Le mode Jack The Ripper, j'ai trouvé tout seul. ^_^"
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Le JTR? kézako??
Akiru
Signaler
Akiru
une technique qui peut faire le taf, c'est le zandatsu associé au JTR, le temps est quasiment arrêté quand tu fais ca ! C'est pas mal si tu tentes les 101 combos nécessaire au S !
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Pendant les vacances et en difficile, je ne tiens pas le pari mais promis, je posterai mes S de fin de chapitre (à partir du mode Difficile qui compte pour les trophées bien sûr).

En tout cas, le Zandatsu Cancel m'a été utile pour cela, mais je pense qu'il y a un combo optimisé contre lui lorsqu'il est "stunned" : faut juste le trouver. ;)
Akiru
Signaler
Akiru
Hahahaha c'est ca qui est bon :D Et tu aura tellement d'abnégation que tu postera une photo de cette mission en S pendant les vacances ! :D

Et t'a raison Dragon's crown va tout me parasiter ! Ca va être énorme !

Le Blog Multidirectionnel de Gatsu

Par Dark_Gatsu Blog créé le 16/11/10 Mis à jour le 17/10/13 à 18h18

Le titre m'est venu en lisant la description de celui de Dopamine car l'ancien ne correspondait plus à la tournure que prenait le blog.

Je garde l'habillage avec l'ancien titre car c'est le travail d'Akinari et que je l'aime beaucoup.^_^

Ajouter aux favoris

Édito

 

Ryu Hadoken

 

Que vous aimez ou pas, merci d'être passé!!!^^

Enjoy & Stay tuned!!

 N'oubliez pas BasGrosPoing.fr pour toute l'actualité du jeu de combat. ^_^

 

Archives

Favoris